Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
2 février 2008

G33k ou pas ?

Voilà quelques mois que j’ai arrêté la geek attitude……

Comment ça moi une menteuse ?

Un peu quand même… Vous avez raison…

J’ai essayé, j’étais donc en pleine cure de désintoxication, ce qui faut comprendre par cure de désintoxication c’est que je ne joue plus à Call Of Duty… car… le 4 est vraiment NUL… *se racle la gorge* pardon… je n’aime pas…

Bref ça faisait disons… depuis mi-novembre que je ne jouais plus… Mon x-fire dort… Sauf que… je ne passe pas moins de temps sur internet.. enfin si quand même… j’espère… Tout ça ce n’est que du REVE ! Mon ordinateur, qui fêtera bientôt ses 1an (oui il est vieux), mon bébé n°1 a un an ! Je me rappelle l’avoir acheté pour la st-valentin (oui non ce n’était pas spécialement pour m’auto-draguer mais c’était cette date là). Qu’es-ce que je disais déjà avant de me faire interrompre par moi-même ? Que je ne suis plus geekette ! Non plus du tout !

C’est pour ça que les gens s’inquiètent quand :

  • Je ne suis pas connectée sur msn
  • J’y suis mais je ne réponds pas
  • Je suis en absente plus de 2 heures (toujours sur msn)
  • Je ne viens plus sur mon forum durant 1/2 journée
  • Je n’ai pas répondu à mes messages privés
  • Je ne lis pas mes mails
  • J’ai mon portable éteint (si si ça aussi ce n’est pas normal)

C’est pour ça que ces derniers jours… Plus d’un ont été perturbés… Oui… Dans les 5 jours qui ont constitués cette semaine j’ai accumulé plusieurs points mentionnés ci-dessus…

  • Lundi soir je n’étais pas sur msn malgré que le lundi c’est soirée folie !
  • Mardi et les jours suivant, mon portable était éteint (explication plus bas)
  • Mardi soir j’étais sur msn mais ne répondait pas
  • Mercredi je ne suis pas venue sur le forum
  • Jeudi j’étais absente sur msn toute la soirée (si si)

Et c’est tout ! Ma fois je m’excuse au près de tous mes contacts msn… Il m’est arrivé une mésaventure (hé oui…), je suis tellement célèbre maintenant qu’on me fauche mon sac… Bon ce n’est pas très drôle comme situation vu que j’avais un vrai sac de fille (traduisez : avec tout dedans). Donc ! Je n’avais plus de portable, j’ai fait plein de démarche administrative… Je me suis sentie un peu toute nue sans toutes mes petites affaires car il ne me reste juste… plus rien… Il aurait pu mes laisser mes tic-tacs mais même pas 

Mais il y a toujours des points positifs (si si même quand on croit que tout est perdu) : Je vais avoir une facture de portable moins élevée vu que je ne l’ai pas utilisé pendant une semaine, je fais un tri radical dans mes contacts de téléphone (dans les 250 que j’avais avant, je suis sûre qu’il y en a à qui je ne parle plus), les voleurs ont pu profiter de la suite de ma fic en avant-première et e-x-c-u-s-i-v-e (ben oui du coup il faut que je réécrive) et j’ai pu me remémorer l’époque où j’étais aux études et sans sous : « On va boire un verre ?  » « Euh… Attends je vais demander de l’argent à mes parents » « uh ? » 

Sur certain blog « populaire » les auteurs demandent à leurs lecteurs s’ils n’ont pas si ou ça pour « rendre service »…

Quelqu’un voudrait me passer un ipod nano 8go nouvelle génération ? Ben quoi qui ne tente rien n’a rien   Non et puis de toute façon je le veux couleur rouge/grenat sinon ça ne sert à rien ! Ne me prenez pas au sérieux (on ne sait jamais il y en a peut-être qui ne me connaissent pas) à la limite j’accepte un pot de nutella 

Pour finir sur un thème geek… Je suis fan de Guitar Hero III car oui ma cure de désintoxication n’a pas marché (c’était ça le thème à la base je crois) et je joue, concentrée avec ma guitare… 

Pour vous et rien que pour vous Tiff-en-mode-geek et en IMAGE s’il vous plaît !

TiffGHAdmirez la position bizarre, oui ça ne fait pas très rock’n'roll mais bon 

Admirez aussi le bordel sur mon « bureau », les sherlocks diront que oui, j’enlève ma montre et mon (mes) bracelet pour jouer à l’ordi… Que ma souris n’est pas à la même hauteur que mon clavier (oui oui j’arrive à jouer quand même) et que bien sûr… j’ai l’air très concentrée…. Vous n’avez pas encore tout vu !

Vive les yeux rouges & le cadrage bizarre… ça peut sembler étrange, mais c’est confortable de jouer comme ça !

Si vous ne me croyez pas… Testez, testez ! Et donnez-moi des nouvelles !

Tiff GH 2Les Sherlocks diront aussi ici qu’il fait nuit! Mais bon on est en hiver il fait nuit très très tôt…

Sauf que sur la première photo, vous ne voyez pas… mais il fait jour…

Conclusion…

J’ai joué durant l’après-midi… Et j’ai rejoué le soir… Avec pause ! On est obligé de faire des pauses ! Sinon les poignets crient ! vous avez déjà entendu un poignet crié ? Non ? Hé ben je ne vous conseille pas d’essayer de le faire faire…

On joue tranquillement et tout d’un coup, sans prévenir on entend

« Tiiiiiff, arrête…. Tiiiiff, je t’en supplie ! Lâche cette fausse guitare ! ça fait mal ! Tiiiiiff arrêteuh ! »

ça c’est quand les poignets sont polis après ils font « Put*** Tiff ! Tu fous quoi ? Tu veux notre mort ou bien ? Arrête ce jeu stupide qui te donne l’impression d’être une star de rock, tu n’es pas une musicienne ! Dois-je te le rappeler ! Encore heureux que tu ne joue pas à ‘SingStar’  »

 

Phrase de la semaine : Etre dans le vent : une ambition de feuille morte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité