Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
4 août 2008

Fanfics

Avant l’heure… Le post dû !

Je ne poste pas et ça râle… Voyez-vous ça… On me fait gentiment remarquer « Alors Tiff, ton blog, il est aussi en grève ? »

Pourquoi aussi ? Parce que je me suis lancée dans une grève de fiction… Je ne postais plus de suite. Bon je suis super nulle en négociation car j’ai repris au bout d’une semaine… Mais bon, sous conditions ! 

Je vous en parle souvent, de ses fics, de ses histoires… Et bien j’ai décidé de les partager avec vous (ça c’est pour au cas où vous n’avez pas assez de lecture avec mes posts de plusieurs mètres de long). Je me suis inscrite sur le site fanfiction.net et je vais poster toutes mes fics courtes (parce que les longues ça serait trop long à tout mettre à jour), bon pas toutes mes fics parce qu’il y en a qui ne sont pas postable mais ça vous permettera déjà de découvrir une autre sorte d’écriture que je fais (et ce pourquoi je poste pas non plus tous les jours sur mon blog).

Et c’est visible ici ! 

Il va y avoir un peu de House/Cuddy (Huddy) et différent couple de Grey’s Anatomy, je vous laisse jeter un oeil (n’oubliez-pas de le reprendre en partant) et n’hésitez pas à faire des commentaires/suggestions/conseils.

Puis si vous avez facebook et que vous ne savez pas quoi faire, jeter votre autre oeil par ici…  Y a des fous qui se sont inscrits 

Et puis en été, j’aime bien faire de la rando (tranquille hein, je suis pas très partante pour 6h de marche en plein soleil… mais découvrir les endroits magnifiques de la suisse… )

Plus de mots, les images parlents d’elle-même…

Petit pont

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et on traverse un petit pont fait de branches et de pierres glissantes…Gruyère

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le retour… un arrêt au Lac de Gruyère… La glace qui va avec n’étant que le fruit de nos efforts. 

:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon… pour voir des paysages comme celui-ci… On veut bien faire deux heures de marche !

Qui vient avec moi pour la prochaine ? 

Phrase de la semaine : Il y a trois règles à respecter pour écrire un roman. Malheureusement, personne ne les connaît. [Somerset Maugham]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité