Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
7 septembre 2008

Ma vie est absolument palpitante !

J’ai plein de trucs à vous dire mais j’ai la flemme ! Hé oui… Vous savez, ces jours où on sait qu’il faut… mais non. Et puis on oublie ce qu’on avait à dire, parce que mine de rien ma vie est absolument palpitante ! 

Qu’es-ce que j’ai fait… *réfléchit* Reprise de l’antenne à la radio et ça c’est la monstre classe ! Super heureuse d’avoir retrouvé les auditeurs ! Bon ça donne le droit à des soirées quelques peu étranges… Mercredi soir, je ne sais pas qui s’est qui m’avait passé de l’alcool par intraveineuse durant la journée mais… On aurait dit que j’étais complètement bourrée.

Et c’était aussi pour vous dire que ce blog contiendra désormais beaucoup plus de petits délires vocaux, parce qu’il y a des choses que vous ne devriez pas manquer et je sais que souvent… le mercredi soir… c’est LE jour où vous ne pouvez justement pas.

Sinon cette semaine au travail j’étais celle qui connaissait mieux la branche dans laquelle je bosse… C’est un petit peu handicapant. Si j’ai des questions, la seule personne qui pouvait me répondre… C’était moi…

Situation :

« J’ai un problème avec ce dossier, j’hésite entre faire ça et faire plutôt comme ça.
- Je vois ça…
- Comment tu ferais toi Tiff ?
- Oh ben j’aurais fait comme toi ! »

C’est fou comme on peut être d’accord avec soi-même !

Ça c’est passé cette semaine :

Mélu Mc Do

 

 

 

Ma soeur, vêtue d’une robe de soirée… Allant au McDo…

Voici la preuve flagrante que… même si on est bien habillé, on peut se faire servir ! L’inverse (aller mal habillé dans un resteau classe) n’étant pas assurer, je passe un coucou au client qui croyait que je prenais Mélu en photo parce que c’était la première fois qu’elle y allait.

Bon, il faut dire que Mélu n’est pas fan de ce fast food et il faut dire que c’est mon repas qu’elle tient en main.

Oui car, bien habillée, elle a réussi à se faire inviter au resto par un jeune homme galant et qui adore la voir dans ses tenues pour aller à la Migros (comprendra qui pourra ‘bis’).

On ne dira rien non plus, mais je crois bien qu’à ce moment là, Mme est pieds nus sous sa robes (non pas toute nue, juste les pieds !) Chassez le naturel, il revient au galop !

 

 

 

 

Ça c’est passé cette semaine 2 :

Prince CharmantLe prince charmant est venu toquer à ma fenêtre…Jugez plutôt… Alors je préviens que ce n’est absolument pas mon chat.

J’étais tranquillement installée à mon ordinateur quand j’entends « pounk » (ou un truc dans ce genre). Je regarde à ma gauche et je vois UN CHAT, sur le rebord de ma fenêtre…

Il faut dire qu’il faut quand même grimper sur un arbre pas stable du tout pour pouvoir y arriver.

Mon chat, à moi, a déjà de la peine et, en plus, il est au courant qu’il y a une fenêtre ici. Mais ce chat là, je ne l’ai jamais fait rentrer par la fenêtre et pourtant, il était là, s’étirant de tout son corps pour me montrer qu’il voulait que j’ouvre la fenêtre.  Et moi, cruelle comme je suis, je ne l’ai pas laissé rentrer… D’façon c’était une fille ! 

Phrase de la semaine : Se taire, c’est pareil dans toutes les langues. [Philippe Geluck]

A bientôt tout le monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité