Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
5 octobre 2008

Tiff’s News 10/08

Allez oui ! Soyons fous ! Une Tiff’s news ! Pourquoi ? parce que je vais ENCORE parler de moi et aussi parce que le titre que je voulais mettre était beaucoup trop long et beaucoup trop insignifiant. « Petit singe, pommes et folies » Voilà, c’était ça le titre que je voulais mettre à la base.

Trois petits mots (non pas le je t’aime !) qui racontent ma journée du jour ! Non parce que, non seulement je n’ai pas de weekend, mais en plus, on m’oblige à participer à des sorties dites « familiale ». Les sorties familiales sont sympathiques mais là c’était plus une sortie où il fallait donner de sa force physique ! Je suis allée cueillir des pommes !  (je l’aime bien ce smiley et je ne l’ai jamais utilisé alors pourquoi pas le mettre là ?)

Ceci sera un article très photo-ique. J’ai des photos qui font office de preuve. De preuve de quoi ? Qu’il y avait un caméléon dans l’arbre :

Pommes Jean

Vous l’avez déjà vu, si si, rappelez-vous, celui qui lisait Cosmo… C’est le même, voici mon père dans son élément naturel : la nature !

Non parce qu’il faut dire qu’il fait partie des gens qui font 12’345 trucs et que personne ne voit vraiment sauf quand il part en vacances.

Ben là, on a terminé notre boulot avec les pommes et pas lui. Il doit encore les emmener à presser et puis après pasteuriser le jus de pommes. Avec les pommes qui restent c’est encore lui qui va faire les gateaux tout au long de l’hiver.

Oui, adoptez un Tiff’s dad, c’est très utile pour votre vie de tous les jours !

Ben là, vu qu’il avait une chemise verte, dans l’arbre, il passait un peu inaperçu ! Oui car votre Tiff’s dad sait être discret et complètement fou suivant votre humeur !

Ensuite, je vous transmets deux photos de Tiff-essayant-de-savoir-si-l’homme-descend-du-singe. Après analyse de la situation, nous avons conclus que si l’homme descendait vraiment du singe, on n’arriverait pas à des situations pareilles :

Tiff - Arbre

Comment on grimpe déjà là-dessus ? Non parce que quand on est petit, c’est facile finalement, on a moins de poids à porter et puis on s’en moque que l’écorce, ça griffe !

Ben là je ne sais plus si j’essayais de descendre ou de monter…

Après plusieurs essais, la ressemblance avec un singe était presque parfaite :

Tiff - Singe

Vous pouvez penser que je suis folle, oui, vous pouvez. J’assume entièrement mon envie de monter aux arbres et de faire grimpette !

Je ne suis, de loin, pas la seule à avoir voulu enlacer une branche d’arbre mais, pour garder l’anonymat de ces personnes, je ne vais pas les mettre en photo ici !

J’ai aussi la preuve qu’on a, une nouvelle fois, cédé au pêché originel :

Ne touche pas à ça !

Mais à qui est cette main ? Me diriez-vous ?

Essayez de faire travailler vos neurones, vos gènes de Sherlock ou quoi que ce soit qui pourrait vous aider à identifier la main.

Je vous dis d’entrée, ce n’est pas la mienne ! Déjà sur les photos, on voit que j’ai un pull gris et là, cette personne a l’air d’avoir une veste de training et dessous un pull beige.

Indice n°1 : La personne est frileuse.

Indice n°2 : C’est une main de fille

Indice n°3 : Connaît Tiff

Indice n°4 : Ne se ronge pas les ongles

Indice n°5 : Est présente sur ce blog en entier

Indice n°6 : A une veste de training = fait du sport.

Indice n°7 : N’aime pas le Mc-Do

Indice n°8 : A fait le singe avec moi aussi

Indice n°9 : Ecoute une radio de vieux

Indice n°10 : C’est ma soeur !

Voilà, avec tout ça, il ne vous reste plus qu’à trouver le prénom !

Bon et puis nous… J’ai d’autre photos qui sont plus sérieuses, que je pourrais, peut-être, un jour, les mettre sur facebook (espace de stockage très utile).

Pour finir, je vous mets un petit : la france vue de suisse… J’ai eu de la peine à réduire ma photo d’origine parce que c’est tellement bowwww !

Mont Blanc

Bon c’est un peu la vue que j’ai tous les jours  Mais c’est quand même magnifique !

Citation de la semaine : - Je vous apporte mes voeux. – Merci, je tâcherai d’en faire quelque chose. [Jules Renard]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité