Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
15 octobre 2008

Overbookée !

Si vous voulez un conseil (et même si vous ne le voulez pas) : ne faites jamais plusieurs métiers en même temps. Parce que ça a l’air cool comme ça, un jour comme-ci, un jour comme ça…

Sauf que quand il y a urgence dans un boulot et que l’autre commence dans quelques heures et qu’on n’a pas encore dormi… Ben… C’est quelque peu embêtant. Et puis moi du coup je n’ai pas le temps de faire une note par ici. Et ce n’est pas que je vous oublie, non non, j’y pense souvent mais j’ai eu un weekend mouvementé.

[Mode 3615 ma vie]

Soirée avec la radio samedi soir, le plus important n’était pas la soirée… Mais l’after ! Et là, vous vous souvenez tous de Gad dire : On fait quoi ? On va en after, en before, en stand by ? et nous, par nous j’entends : Sami, Dan et moi. Oui parce que Didier nous a lâché pour se faire gracieusement ramener par Hélios.

Et nous (bis), on devait attendre le premier train ! Les joies de ne pas avoir de voiture… Les joies de se dire que si on s’ennuie vraiment, on rentre à minuit et que si on ne s’ennuie pas… Il faut qu’on ne s’ennuie vraiment pas car il faudra attendre jusqu’à 5h30.

Et c’est ce qu’on a fait ! Faut que je vous explique… En Suisse… A 2h du mat, soit tu vas en boîte, soit tu ne fais rien. Tout est fermé et personne n’avait vraiment envie de payer une entrée pleine pour 2 heures. Alors on a squatté un café très très fréquenté… En journée… parce que c’était sur la terrasse et forcément… Il n’y avait personne.

Non mais mine de rien c’était drôle, et puis on a pu parler un peu, j’ai maintenant des informations très compromettante sur eux. Héhé…

On a pris, comme prévu, le premier train. Ce que j’adore surtout c’est la première boulangerie qui ouvre… Tout le monde se rue dessus, style, ils n’ont pas mangés depuis 3 jours et là, tu hésites, entre prendre un bon sandwich ou un pain au chocolat ! (Je vous jure, les autre repas, ça ne me fait absolument pas ça.)

Pour couronner la soirée/matinée, on s’est donné rendez-vous sur msn. Dans la catégorie « j’ai testé pour vous », il n’y a personne sur msn à 6h du mat un dimanche…VIDE, personne ! Enfin presque.. J’ai retrouvé Sami et Dan comme prévu !

Photo de la soirée :

Dan, moi, Didi

De gauche à droite :

Steven-enfin-la-moitié-de, Dan, moi et Didi.

Voyez nos super T-shirt version « personne n’aime la même couleur » et puis profitez, je ne pense pas que vous me verrez souvent en rose… Quoi que… Je commence à en porter… Au secour ! Sauvez-moi de ce monde où tout est rose pour les filles et bleu pour les garçons.

Oui, non, je n’en mets pas plus car toutes les photos de la soirée sont dispos ici.

 

 

Pour finir, petite photo de ma minette à moi rien qu’à moi :

Pitchoune

Pitchoune qu’elle s’appelle… Oui, je suis d’accord avec vous… Mais c’était censé être un nom provisoire… Vous savez, le même genre de surnom qui n’est censé durer que quelques heures et que, finalement,on l’a durant une bonne partie de notre existence.

Ben là c’est pareil sauf qu’elle s’en fout je crois bien. Tant qu’on la nourrit. Et puis c’est un chat spécialement éduqué pour moi. Quand elle est dans ma chambre, ce qui n’arrive pas régulièrement je me dois de préciser, elle peut facilement dormir 12 heures en weekend si je dors 12 heures.

Si je me lève à 6 heures, elle se lève à 6 heures.

Bon… Des fois, elle me réveille pour sortir mais c’est plutôt rare. C’est aussi le seul chat qui accepte de venir à mes côtés jusqu’à ce que je m’endorme. Parce que après, elle file au bout du lit.

Bref, je suis une fille ne l’oublions pas, et je crois qu’il faudrait penser à mettre « avoir des animaux » dans le guide de séduction.

Allez, ce soir radio !

Phrase de la semaine : Mieux vaut tomber de très haut que de voler comme un moineau. [Dimitri T. Analis]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité