Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
17 janvier 2009

J’ai couché avec Hugh Laurie…

Hein ? Mais même pas vrai d’abord, je suis sûr ! Comment elle se la pète celle-là, c’est une mytho…

Dans mes rêves (comme dirait l’autre) ! C’est juste un titre comme un autre qui pourrait vous donner envie de lire la suite… Parce que même si vous n’y croyez pas, vous allez quand même vouloir vérifier pourquoi j’ai écris cette connerie là.

Pourquoi alors ? Parce qu’aujourd’hui je suis en mode House, Hugh Laurie et de sa bande… Parce que, NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, je suis fan de sa langue et que, pour être polie, je vais dire qu’il pourrait très bien m’épouser

Là, maintenant, tout de suite, on fera les présentations plus tard ! 

Mais bon, ça ne risque pas d’arriver… Je vous l’accorde. Laissez-moi fantasmer sur qui je veux. Je ne fais de mal à personne. 

Sinon avec tout ça, j’ai fait du badminton vendredi soir… 1ère fois depuis la dernière  La dernière remonte à fin 2007… Mes muscles me disent bonjour, bonsoir… Put* de bor* de… Fais beau hein ?

Quelqu’un ne voudrait-il pas me faire un massage ? Si possible quelqu’un avec les mains de Hugh LaurieBref, oui un massage. Pour détendre un peu mes muscles qui sont quelques peu courbaturés.

Pour vous, cadeau, aujourd’hui en exclusivité… Tiff en peignoir !

tiffpe10-300x277

Tadam ! Vous n’aurez pas plus jeune que ça ! 

Non ça ne me rajeunit pas plus que ça. Mais on peut clairement voir là que j’ai changé !  (Merci je connais le chemin jusqu’à la sortie)

Sinon je voulais vous présenter Jason Latimer qui est réputé pour être le meilleur magicien du monde. Si je ne me trompe pas. En tout cas. Moi, il me bluffe…Ce qui est excellent c’est que tu vois qu’il s’éclate ! Et ça… C’est le pied !

Et on termine sur la phrase de la semaine : Quand on a les dents longues, il faut avoir les gencives solides. [Fatou Diome]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité