Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
20 juin 2009

Bronzage

Le soleil était là, le soleil m’a permis de faire tout ce que je fais d’habitude mais dehors ! J’ai même eu l’espoir de bronzer un peu. Je dis bien l’espoir parce que après.. ça se complique…

J’arrive, motivée, devant une personne dont je tairais le nom :

_Hey ! Regarde comme j’ai bronzé ! dit-elle en montrant fièrement son bras

S’en est suivi un silence plus ou moins éloquent et une inspection minutieuse.

_Dis ouiii ! Pour me faire plaisir ! (Avec un grand sourire)
_Oui, un peu peut-être… (Ajoute à cette phrase un air blasé)

Les gens sont trop gentils ! Non mais je vous jure que j’ai bronzé ! Si si ! Bon… Comme de toute façon je suis du genre hyper blanche… Je ne bronze pas, je suis moins pâle. Et c’est fou l’injustice qu’il y a dans les bronzages ! Pas content, pas content, pas content !

Je dénonce ! Il y a des gens qui se posent 10 minutes au soleil et qui ont déjà un bon teint ! Moi je reste 6 heures, je dois mettre 32 fois de la crème soleil et j’ai la peau vaguement moins claire. Alors comment voulez-vous que j’arrive à avoir un teint légèrement halé ?

Il y a des recettes comme quoi il faut boire du jus de carottes… J’aime pas le jus de carottes xD

Il y a bien une autre solution… Mais il faut partir en vacances et au soleil. Mes vacances se font attendre. Le temps commence à être long ! Et puis c’est bête d’arriver en vacances en étant toute blanche. Alors il faut absolument que je bronze un peu avant !

Pis NON, je ne ferai pas des UV. Déjà en été ça fait tout de suite con. Bah oui. Il y a un truc dehors qui s’appelle le SOLEIL qui fonctionne très bien aussi et qui est gratuit.

C’est comme mon envie d’avoir, un jour, un bébé métisse… (Parce que je les trouve toujours hyper mignons !) ça va être un peu difficile disons. ^_^

Mais bon. On ne sait jamais hein ?

Bientôt plus de radio par contre. Le temps passe très vite mine de rien. Après, je me tais durant tout l’été. Non parce que ça s’entretient une voix. Ce n’est pas pour rien qu’il faut qu’on fasse une pause l’été. Et puis les cocktails… Très important pour la voix :whistle:

Tu l’auras compris. Mon life motive en ce moment c’est le farniente ! =]

Et pis toi ? Y’a quoi qui te motive en ces beaux jours (ou pas) ? La piscine ? Le lit douillet ? Les terasses des cafés ? Les longues promenades  ?

Parce que moi… J’ai un gros coup de coeur pour cette chanson :


K – l’amour dans la rue

Elle existe depuis longtemps mais je viens de la trouver sur youtube en fait. C’est suisse :woot: Et j’adore ! :love:

Phrase du poste : Le farniente est une merveilleuse occupation. Dommage qu’il faille y renoncer pendant les vacances, l’essentiel étant alors de faire quelque chose. [Pierre Daninos]

A tout bientôt :kiss:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité