Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
26 septembre 2009

Flemme !

Hey ? Dis-moi… C’est à partir de quel âge qu’on a le droit de dire : j’y peux rien, je ne suis plus toute jeune ?

Parce que vendredi après-midi… J’ai fait une sieste.

Tu m’en vois bien perturbée.

Alors d’un côté je fais une sieste, de l’autre je me lève à midi. Je dois être un joli mixte entre ceux qui ont beaucoup besoin de dormir et entre ceux qui se lèvent tôt par habitude.

Comment ça tout le monde s’en fout ?

C’est pas intéressant de savoir que je suis une marmotte ? Non ? Ah… Oui… C’est un élément connu. OK OK. Je te l’accorde.

Cette semaine, j’ai vraiment pas fait grand chose à part bosser et regarder House. Parce que OUI ! Les séries ont repris \o/ Que du bonheur pour l’accro que je suis ! Bon, je suis une accro timbrée parce que je m’amuse à traduire des sous-titres, pas toute seule… Non non, avec l’autre siphonnée, Caro, de son prénom :whistle:

Caro, tu ne la connais pas encore très bien. Mais elle fait partie des miss que j’ai rencontrées à Pariscet été. Et en plus, elle habite pas très loin de chez moi :woot:

Donc résumons ma semaine, radio, boulot et traduction. Ah oui, et puis j’ai écrit un peu mais vraiment un petit peu.

La flemme a repris le dessus.

C’est pourquoi j’ai besoin de toi !

Si.

Surtout que mes chroniques vont bientôt reprendre, il va falloir que le robinet à inspiration s’ouvre. Enfin ça, ça va. Mais le pire c’est de s’y mettre. De se dire : allez, c’est parti, je vais tacher d’écrire quelque chose qui pourrait être, éventuellement, sur un malentendu, intéressant pour certaine personnes.

Alors tu peux m’aider ! Siii ! Me donner des astuces pour vaincre la flemme.

Ou alors pour gagner au loto :p

J’en suis à faire des tests sur facebook alors imagine !

Je crois que c’est la dépression post-été. Faut que je reprenne le sport ! C’est the solution ! Quelqu’un aurait-il une épaule à me prêter ? :p

ça, c’est une chanson qui me motive :

 

Amy MacDonald – This is the Life

A toi ! Donne-moi tout ! Chanson, plat, astuce… Tout ce qui peut te booster un peu en ces premiers jours d’automne !

Phrase du jour : Le bonheur, c’est quand le temps s’arrête. [Gilbert Cesbron]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité