Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
15 novembre 2009

Tiff's News 11/09

Nice-1109-004

Je viens de mettre ma vie entre parenthèse durant une semaine… Une semaine de vacances qui va me marquer à vie.

Attention…

C’était une blague nulle.

Comme dirait Elo « Le roi de la blague est parmi nous »

Alors non seulement j’ai passé une semaine tip top nickel chrome mais, en plus, je me suis fait dessiner dessus. Avant de te raconter cet épisode, on va revenir au début de mes vacances.

Vu que tu as déjà lu la partie transport, je vais zapper cet épisode. Arrivée à Nice, Elo m’attendait sur le quai de gare, impatiente. Telle une femme forte, elle a porté ma valise (au retour aussi d’ailleurs) et on est vite arrivée dans sa maison à elle. Dans sa maison à elle, il y a aussi Jess.

Elles se sont occupées de moi cultiver mes connaissances télé. Oui, parce que si tu ne le sais pas encore, chez moi, pas avoir télévision. Oui. Moi arriver à vivre sans. Et je dois te dire que lorsque je vois ce qu’il y passe… Je ne manque pas grand chose.

Elles sont arrivées à dire que, si j’avais la télé, je serai du genre à regarder Arte.

Je ne sais pas comment je dois le prendre…

Lundi, j’ai rencontré un petit panda chatouilleux.

Limite il mangeait des bambous. Il tape sur des bambous et c’est numéro un…

Petit panda chatouilleux, c’est un pote à Elo. Je ne vais pas citer son prénom parce que ça ne se fait pas pis si je dévoile son nom, ça pourrait, éventuellement, se retourner contre moi …Surtout parce qu’il a fini par me comparer à un lémurien.

Je ne sais pas comment je dois le prendre.

A Nice, il fait pas trop froid. A Nice, lorsque y a du vent mes cheveux bougent légèrement. A Nice, la mer est toute calme. A Nice, les gens conduisent comme des tarés.

D’ailleurs, je vais utiliser l’expression « Il se gare à la niçoise ! »

Ma semaine a été ponctuée par un petit tour chez le tatoueur. Je ne te raconte même pas le stress avant. Tu te dis que tu vas te bourrer la gueule pour y aller décontracté mais tu n’as pas le droit. Hé non, l’alcool n’aide pas à coaguler. Tant pis, j’y suis allée sobre.

Et consentante. Je crois que c’est ça le pire  :D

Je vais tout de suite te rassurer. Mon tatoueur est complètement siphonné. Et non, en effet, ça ne pouvait pas être autrement. Manquerait plus que je m’entoure de gens normaux. Nanmého !

Il m’a quand même dit que j’avais une bonne peau…

Je ne sais pas comment je dois le prendre… :whistle:

Vu qu’il est barge, ça m’a mis quand même bien à l’aise.

Oui, je sais, tout le monde a envie de savoir si ça fait mal, si ça prend beaucoup de temps, si c’est cher… Ben devinez quoi : ça dépend ! ça dépend du seuil de tolérance, ça dépend du motif (2x).

Pour moi, il a pris 3 heures. Mais pas 3 heures non-stop. Entrecoupé de délires et de clients qui passaient par là.

La douleur ? Supportable. Il y a des endroits où tu te dis clairement ‘vivement que ça finisse’ mais d’autre où tu sens rien. Non mais quand je dis rien c’est presque rien. Il y a des traits qu’il a fait où j’ai senti comme un tracé de stylo (peut-être m’a-t-il menti et qu’il a tout fait au stylo).

Le remplissage, c’est pas une partie de plaisir mais la douleur ne reste pas. Ça fait mal sur le coup et, une fois qu’il a fini, ça ne fait plus mal. Tu peux voir que j’ai grimacé plusieurs fois. Oui, parce que sur le début des côtes là… Hum… Charmant. Pis c’est comme les accouchements… On oublie… 

Rrrrrr ! Je suis hyper heureuse ! Il est bowww hein ? Je sais que la taille peut impressionner comme ça, à première vue, mais je trouvais stupide de faire un petit juste sous prétexte que c’est le premier.

Et me dire que j’ai survécu à un tatouage, que j’ai osé et que je ne regrette pas du tout… Je suis fière de moi :angel: bah quoiii… Je peux non ?

:love:

Puis, il paraît… Que quand j’ai mal… Je me recoiffe… Tout est normal :bandit:

Phrase du post : Tu tapotes le citron ? [Nice 2009]

Bonne semaine à toi ! Plein de papouilles ! :woot:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité