Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
30 janvier 2010

Tiff’s News 01/10

Cette année commence très mal niveau ponctualité sur ce site. Non mais c’est pas faute de vouloir hein. C’est juste que vu que je bosse le weekend c’est franchement moins simple.

Et puis quand j’essaie de me raisonner et faire genre je l’écris vendredi… Bizarrement, je trouve toujours autre chose à faire.

Et puis c’est pas faute d’essayer, ma vie n’est pas très palpitante ces temps-ci. Enfin.. Si, mais rien de racontable. Parce que j’imagine que tu t’en fous de savoir qu’on m’a dragué dans le bus l’autre jour ou alors que hier soir j’ai mangé des fajitas.

Bon, j’ai commencé un nouveau boulot en radio. Je parle toujours dans un micro et il y a des gens qui m’écoutent… Et c’est toujours aussi dingue. Pour les curieux c’est tous les samedi & dimanche de 16h à 20h.

J’y fais des trucs de oufs ! Genre… Le PMU :whistle:

Bref la minute pub étant passée, je peux te dire que j’ai tenté différentes techniques d’attachage de lacets bah devine quoi.. Mes lacets ne tiennent pas mieux hein ! Généralement j’en fais un à l’envers et un à l’endroit et je ne remarque pas de différences significatives. On m’aurait menti ! :ninja:

Sinon pour ce premier mois de l’année je dois avouer que j’ai couru d’un médecin à l’autre et que c’est assez drôle finalement. Mon généraliste n’est pas d’accord avec mon kiné. Mon kiné n’est pas d’accord avec mon généraliste. Mon chirurgien conteste la décision de mon généraliste…

Et comme dirait l’autre : T’as demandé ce que pensait ton gynéco ? :p

Je devrais essayer tiens !

  • Ce début d’année, ma soeur est partie en Nouvelle Zélande… Oui, il y en a qui ne s’ennuie pas.
  • Ce début d’année, j’ai repris mon permis ! Je suis donc une femme à nouveau motorisée !
  • Ce début d’année, j’ai écouté du Zazie… OK… Celle là elle était simple.
  • Ce début d’année… Damages a repris et c’est encore plus foooort !
  • Ce début d’année… J’ai même pas eu besoin de faire la bise à tout le monde au bureau.
  • Ce début d’année… J’ai même pas pris de résolution et ça ne me manque pas

Vous voyez… Ma vie n’est pas très palpitante mais bien remplie ! D’ailleurs je suis à la bourre pour tout ! Donc je ne néglige pas seulement ce site mais aussi d’autres trucs et ça.. C’est le MAL !

Alors comme d’hab’, si quelqu’un a des heures en trop… Je suis preneuse !

Chanson du moment :

Lady Antebellum – Need you now :love: 

Phrase du post : Y’a un moment… T’as parlé de Phil Collins rhooooo ! [Un collègue anonyme]

Gros bizoux mes loulous d’amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité