Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
6 mars 2010

Tiff’s News 03/10

Coucou mon loulou d’amour :love:

J’ai passé une semaine de fowwwlie ! Enfin, presque, je n’ai pas gagné au loto mais en même temps je n’ai joué cette semaine. Mais attention ! Il s’est passé d’autres trucs ô combien palpitants (oui encore mieux que la semaine dernière).

Tout a commencé dimanche dernier (oui vu que je n’ai pas de weekend, je fais des semaines « blogienne » qui vont du samedi au samedi !) où j’ai appris quelque chose. Alors, en radio, si on reçoit une info trafic où on nous signale un véhicule à contresens sur l’Autoroute, il faut l’annoncer dans la seconde.

Je savais pas ! C’est le pied ce truc ! En plus c’est genre une info capitale qui fait flipper plein de monde. Genre : Attention aux automobilistes circulant sur l’autoroute A9 entre Vevey et Montreux il y a un véhicule à contresens.

Et pouf ! Là tout le monde se dit : hé merde ! Pis ils ralentissent tous et ça forme un bouchon. Hop ! Tout ça pour la sécurité du gars qui roule à contresens.

Le truc que je pige pas… C’est comment il peut arriver jusqu’à l’autoroute à l’envers. Ok se tromper d’entrée… Pourquoi pas… Mais après tu vois bien que t’es pas dans le bons sens non ? :straight:

J’ai loupé l’occasion de faire flipper tout le monde. Je suis déçue. :p

En plus après, en privé, j’ai confondu « Bande d’arrêt d’urgence » avec « Bande annonce ». ça vaut le tiroir et les gelés :bandit:

Comprendra qui pourra.

Ma semaine a continué avec une visite chez un médecin… Un ORL plus précisément. Qui m’a dit… Qu’il avait jamais vu des courbes aussi parfaites…

Il parlait de mon conduit auditif…

C’est mieux que rien nan ?  :lol:

Mes oreilles vont bien si jamais tu voulais savoir :bandit:

Ensuite, la semaine a continué et j’ai eu LA conversation téléphonique de la semaine qu’il faut que j’immortalise…

« A’Nonyme : Oh ! Un side car !
Moi : Un Quoi ?
A : Un side car !
M : De quoi ?
A : Bah un side car !
M : Et c’est quoi ?
A : Tu sais, une moto… Avec un truc sur le côté pour pouvoir mettre une 3ème personne.
M : Aaaah ! Un Side Car ! »

:bandit:  Je vous jure que ce n’était pas fait exprès ! J’entendais rien moi sur le quai de gare !

Et puis, bientôt, grâce à mon rendez-vous de vendredi, je vais pouvoir avoir la joie de vous raconter comment se passe une IRM   :wink:

Phrase du post (changée à la demande de Tily) : On roule confortablement sur l’autoroute de la vie, protégé par la ceinture de sécurité de nos certitudes et l’air-bag conducteur de la routine. [Dave Barry]

Bizouxx :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité