Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
11 août 2010

Ufnlwoereeknecnedfaopraersitsi

Crayon-1-300x224

J’aime le bruit des crayons qui s’entrechoquent sur un carton…

J’ai croisé le sosie de Florence Foresti (rien à voir avec l’image que tu vois à droite)

Et je me demande toujours, à l’heure actuelle, si ça pouvait être elle. Au moins, quand on croise le sosie de Claude François…. On sait que c’est pas lui !

D’ailleurs, j’ai acheté des crayons juste pour le réentendre  ! J’aime aussi déballer une gomme toute neuve et toute blanche… Et l’ambiance qu’il y a dans une papeterie !

Tu te rends compte ! Si c’était vraiment Florence Foresti et que je ne lui ai rien dit ?!?

Peut-être qu’en insistant un peu, elle m’aurait donné ses Louboutins. Non ? (Je n’ai toujours pas gagné au loto alors je suis en train d’expérimenter plusieurs manières de croire au Père Noël !)

Je ne sais pas si c’est le papier, les crayons ou peut-être même les cahiers mais j’aime ! Il y a comme une ambiance différente, une odeur bien à elle !

Crayon-casse-300x224

Comme j’aime, d’ailleurs, voir l’écriture manuscrite des personnes. J’aime voir les textes raturés comme j’aime sentir le stylo griffer le papier.

Quelqu’un a-t-il l’adresse de l’agent de Florence Foresti ? Que je lui demande si elle était en Suisse dernièrement. Pour des causes non-professionnelles bien sûr ! Parce que pour le professionnel, je n’ai rien trouvé. Forcément !

Est-ce que tu mordilles tes crayons toi ?

Crayon-mordillé-229x300

Parce que j’ai vu des gens qui les MORDAIENT carrément ! Et pas que le bout. Le crayon est placé perpendiculairement, face aux dents, et CLAC !Telle la guillotine, la mâchoire se rabat sur ce pauvre crayon qui aurait du rester un simple bout de bois.

En même temps, je vois mal Florence Foresti prendre le train alors que, pour cette ligne, l’avion a quand même de sacrés avantages ! Si si, je ne vais en citer qu’un… Même si on oublie la rapidité… Au moins, tu es sûr de ne pas être dans le sens inverse de la marche !

Parce que ça… C’est chiant !

Tout ça pour te dire que je suis partie samedi dernier à Paris  :love: et que j’ai fait un détour dans une papeterie.

Et que si tu aimes les clichés, sache que mon train, au retour, avait du retard.

Et que…

Libre-220x300

ça me fait plaisir de voir que l’herbe est libre à Paris !

Et puis ce qu’il faut que tu retiennes.. C’est ça :

Kir-751x1024

Tout va bien ! :woot: :whistle:

Phrase du post : Passe-moi ton numéro de téléphone parce que j’ai pas toujours facebook sous le bras.[Nath]

Kiss, love, flex !

p.s.
Toutes les photos ont été prises durant mon weekend avec mon Iphone 4 (je frime si je veux d’abord !)
p.p.s
Tout est dans le titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité