Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
30 janvier 2011

Aïe aïe aïe

Comment te dire…

Au beau milieu de la foule Uuuuu (pour ceux qui ne savent pas encore, lorsque j’écris « Uuuu » c’est que je chante) :whistle:

Passons France Gall, il y a plus urgent.

Je me dois de t’expliquer comment je fonctionne.

J’écris des bouts d’articles et 80% de ces bouts d’articles ne seront jamais publié. Pourquoi me dirais-tu ? Parce qu’ils ne seront jamais finis. Par flemme.

Le mot flemme ( Fam. et pop. A.− Subst. fém. Sentiment de paresse, désir de ne rien faire) a été écrit rien que pour moi. Et s’il n’a pas été écrit pour moi, il me caractérise assez bien.

Je ne suis pas SI flemme que ça. Mais un peu.

Autant je peux faire 12’000 choses à la fois et pouf, une fois que tout est fini, je suis atteinte de flémingite (subst. fém., pop. Accès de flemme, forte paresse) aiguë.

On peut dire que je suis flemme à temps partiel.

Ce ne sera pas la 1ère chose que je fais à temps partiel tiens. :lol:  (je sais pas si ce gag fera rire quelqu’un d’autre que moi)

Regarde, un exemple d’article qui devait paraître à la place de celui-là (et surtout il y a 3 semaines de ça) :

« Bonne année, bonne année, bonne année… Ouai ouai ouai … 

Elle a intérêt à être bonne cette année vu le nombre de fois qu’on me l’a souhaitée ! 

Je râle, je râle… Mais je râlerais aussi si c’était le contraire. 

L’autre jour, au travail, vient quelqu’un. Que je n’avais pas revu depuis la nouvelle année… 

Et ben DEVINE QUOI ? 

Elle (oui c’est une femme) ne m’a rien souhaité.

Rien, Que pouic ! 

Je me suis surprise à penser : non mais pour qui elle se prend celle là ?

Elle a vaguement répondu, de loin, un « ahh oui, bonne année tout le monde »

Sans bisou 

Tout se perd mesdames, messieurs, TOUT. »

Ce qui me fait penser, bien évidemment, que je ne t’ai pas souhaité bonne année !

Mon dieu

Je suis impardonnable !

Qu’est-ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ? Dis-moi tout !

Je suis allée voir ça :

Et j’ai aimé  :D C’est quelque chose de drôle mais aussi de touchant et de surprenant ! Je te conseille de faire un petit tour avec ton ami google. Si si. Même toi qui pense que c’est un spectacle féministe. C’est MIEUX que ça. :p

Sur ce… avant que je ne puisse plus terminer cet article (oui parce que là, je triche, je suis presqu’au boulot)

Je te fais des bizouilles

Et attends tes propositions de pardonnage.

Phrase du post : Comme tout irait mieux si on donnait le pouvoir à ceux qui ont la flemme de le prendre. [Georges Wolinski]

p.s

Hey ! Bonne année hein ! (je peux encore, on n’est pas en février !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité