Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
13 juin 2011

Tiff’s News 06/11

Est-ce que y a que moi qui déboutonne mon jeans juste avant d’arriver aux toilettes, style pour gagner du temps ?

Parce que je crois qu’il y a que moi qui manque de le faire à chaque fois au boulot… Touchons du bois, j’ai toujours réalisé assez vite qu’il vaudrait mieux pas que je le fasse.

Il est grand temps pour moi de vous donner un peu de nouvelles. Toutes les semaines je me dis : il faudrait que j’écrive sur mon blog, en plus, je pourrais parler de ça ou de ça et même de ça. Et puis je ne prends pas le temps.

Pourquoi me dirais-tu ?

Parce que j’ai la flemme.

La Flemme, Fam. et pop.
Subst. fém. Sentiment de paresse, désir de ne rien faire.

J’ai appris que le mot « Flémingite » existait vraiment, ça va changer ma vision de vie.

J’ai la flemme, oui, mais pas tout le temps. Il m’est arrivé deux trucs de oufs ces derniers jours/mois/années !

Premièrement, alors que je voyageais tranquillement, en train, un dimanche après-midi, j’ai entendu un bruit de cassage de vitre. Pas commun comme bruit dans un train. Forcément tout le monde sursaute, se lève, avec un regard qui veut dire : What the fuck ?  :straight:

Et c’est là qu’on a vu un gars, complètement halluciné, se lever et nous montrer ce qui avait cassé la vite : Un marteau. Un marteau quoi oO (Spécial dédicace à tout ceux qui ont joué à un jeu où tout le monde répondait un marteau rouge). Quelqu’un s’est amusé à envoyer un marteau sur le train. Qui peut bien s’amuser à vouloir blesser aléatoirement les gens ? Il n’y a pas eu de blessé mais il aurait pu en avoir. Imagine les morceaux de verre, la vitesse à laquelle le marteau a dû arriver, tout ça, tout ça. Heureusement que la personne la plus proche n’était pas collée à la vitre ! Regarde l’image de la vitre :

IMG_8489

Tout ça, en roulant bien sûr ! Sinon ça ne serait pas fun. Les gens sont cons, je vous jure !

En parlant de gens un peu… comment dire… Intellectuellement limité, j’en ai croisé au concert de Zazie ! Je me serais cru à un concert de Madonna (Bien que je ne sois jamais allée à un concert de Madonna). Si tu veux être bien placé en fosse, normal, tu y vas un peu en avance.

Alors nous avions décidé d’y être quand même bien en avance. C’est fou comme tu es vite considéré comme dangereux lorsque tu arrives tôt. Les gens en oublient qu’on est tous là pour la même raison. Alors au lieu de faire connaissance et de papoter un peu, c’est la guerre ! Limite ils n’ont pas répondu à mon bonjour. oO

Je crois qu’elles, oui parce que c’étaient que des femmes, oublient que la politesse ne t’empêche pas d’être hyper bien placé. La preuve : nous étions placés tout devant, au milieu, limite le nez dans le micro. Alors qu’elles… vraiment moins bien placées. Et toc !

Je veux bien que ça soit un peu la guerre au moment où on ouvre les portes mais avant franchement c’est vraiment débile. En plus ces nénettes parlaient bien fort parce qu’il faut que tout le monde les entende. Parce qu’elles sont, oui je dénonce, contre les suisses, contre les handicapés, contre les homosexuels et contre les enfants. Réalisent-elles qu’on en a rien à foutre de leurs déblatérages (je ne suis pas sûre qu’il existe ce mot) ?

Elles voulaient, je cite, ne pas se faire doubler par des suisses. En suisse… c’est difficile quand même non ? En plus c’est vraiment pas de bol parce qu’elles se sont fait doublées par des suisses et des français ! C’est ballot !

Et tu sais quoi ?

Après avoir crié à tue-tête des paroles approximatives durant le concert, fais des sourires à Zazie, papoter avec les gens à mes côtés et halluciner de voir des gens complètement surréalistes (amener une petite fille de 6 ans dans la fosse, quelle drôle d’idée), j’ai pu monter sur scène.

Moi quoi !

Et c’était trop fort ! Parce que de 1. Tu vois les gens qui te regardent avec envie (et d’autre qui veulent te tuer), de 2. Tu papotes avec les musiciens (bien plus décontractés que la chanteuse) et de 3. Tu n’en reviens toujours pas.

photo+Zazie+recardree

Après le concert, tu croises des gens qui font « heey, c’est la fille qui était sur scène. » Hé ouai… [mode jemelapètegrave ON] c’était moi. Autant les personnes qui te demandent comment c’était, c’est chouette. Mais il y en a (comme les filles de plus haut) qui te méprise presque. Comme si j’avais, je sais pas, un super pouvoir qui a fait que Zazie me choisisse et surtout pas elles (Bien qu’elle ait fait, bien sûr, le bon choix).

Tout ça pour dire qu’il y a des gens intellectuellement limités.

Et que j’ai passé un superbe concert ! C’était ma première tournée de Zazie, j’y retournerai avec plaisir !

Phrase du post : Rien n’est pire qu’une rire stupide. [Graham Greene]

:love:  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité