Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
28 avril 2013

Mariage pour tous

Je vais pouvoir me marier ! :D 
Je vais pouvoir me marier ! :D

Et je peux te dire que je vais le faire :)

La majorité des gens ne se posent même pas la question. S’ils veulent se marier, ils le font. S’ils ne veulent pas, ils ne le font pas. Ça parait simple. Ça aurait pu être simple oui. C’est facile, ils peuvent !

Mais moi, mais nous, ça ne fait pas longtemps qu’on peut. Moins d’une semaine. Avant, comprends-tu, mon Amour, celui avec un grand A, c’est quelqu’un du « même-sexe » comme ils disent. :woot:

Je sais pas trop ce qui dérange les gens. Peut-être le fait que ma femme ait de plus gros seins que la leur/qu’elles. :whistle:

Ma femme a des seins de compétition et c’est moi qu’elle va épouser. :p

Et toc !

C’est moi qu’elle va épouser :) 
C’est moi qu’elle va épouser :)

Quand la loi est passée, j’étais devant ma télé, exprès, puis j’ai écouté religieusement Mme Taubira, toute émue. Elle est forte cette Mme Taubira. D’ailleurs, si je n’étais pas amoureuse de ma femme, je l’épouserais elle. ^_^

C’est un sentiment étrange, de devoir attendre qu’on t’autorise de te marier. A croire que mon amour est si différent des autres.

Je peux te dire, cher lecteur hétérosexuel, qu’on s’aime pareil et qu’on s’engueule pareil. D’ailleurs nos principales disputes sont aussi à cause du rouleau de PQ et des poubelles pas descendues. :lol:

Quoi que.

Je lui détends ses chaussettes.

La seule chose qui change dans notre quotidien, c’est que dans le rue, on nous regarde bizarre. D’une manière discrète, ou pas, on nous regarde de la tête au pied. OH MON DIEU, ELLES SE TIENNENT LA MAIN ! :o

Oui.

Et si tu cours pas très très vite, on va te cuire à la broche. xD

Non mais sérieux ?

Un homme et une femme qui se mangent la bouche à faire un échange de salive visible depuis la lune, ça dérange personne.

Mais que ma main soit dans la sienne, ouhlala c’est d’un vulgaire !

Imaginons que je lui glisse un bisou dans le cou. On est à la limite de l’attentat à la pudeur.

Alors j’espère que le fait qu’on puisse se marier calmera un peu les gens. Parce que je peux vous dire qu’à Londres, tout le monde en a rien à foutre ! Et c’est quand même bien plus agréable comme cela.

Notre amour est comme tous les autres

A une exception près.

J’ai une belle-mère adorable qui m’apprend à faire du tiramisu !

Mais ne soyez pas jaloux, si vous êtes sages, je vous en passe un bout :)

Citation du jour, de l’année, de l’amour :love: : «Vous n’allez pas nous faire croire que vous vivez dans un igloo et que vous n’avez aucune connaissance de la diversité des familles dans ce pays? Que vous ignorez complètement qu’il y a des familles homoparentales dans ce pays? Que vous ne savez pas qu’il y a autant d’amour dans les couples homosexuels que dans les couples hétérosexuels? Qu’il y a autant d’amour vis-à-vis de ces enfants et que tous ces enfants sont les enfants de la France? Alors oui, Monsieur le député, le gouvernement présente un projet de loi de grand progrès, de grande générosité, de fraternité et d’égalité et nous apportons la sécurité juridique à tous les enfants de France et je peux vous dire que j’en suis particulièrement fière!» [Ch. Taubira]

A toi, mon amour, ma vie, à qui je ne demande même pas de m’épouser puisque la réponse est si simple. Elodie, Je t’aime. :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité