Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
30 avril 2013

[J'ai testé pour vous] Le MDNA Tour

Un concert de Madonna ? Pourquoi pas ?

Madonna fait partie de ces artistes où tu te dis, au moins une fois dans ta vie (sauf pour mon père, et d’autres sûrement) : ah j’aimerais bien voir ce qu’elle donne sur scène !

Alors, je me suis dit, pourquoi pas ?

Bon.

Ma femme est complètement raide dingue d’elle alors autant y aller pour voir à qui j’ai à faire !  :bandit:

J’y suis allée sans préjugé (Sauf que secrètement, j’ai cherché des points communs avec la-dite star puisque, bon, Elle est complètement dingue d’elle !)

A savoir si un jour tu vas voir Madonna en concert, moi aussi on m’a avertie : elle ne s’échauffe pas la voix (ou très peu) et les premières chansons sont, des fois catastrophiques ! De plus, elle ne fait pas de rappel, une fois le good night est dit, c’est good night point barre et tu peux rentrer.

A part ça, je me suis franchement dit que j’allais passer un bon concert, forcément, c’est Madonna, la bête de scène.  :woot:

J’y suis donc allée sans prétention aucune en me disant simplement que j’allais passer une bonne soirée.

C’était vrai.

J’ai passé une excellente soirée !  :)

Et on peut même parler de début de nuit ! Parce que Madonna arrive en retard, sauf à Zürich (la magie de la ponctualité suisse-allemande sûrement), mais bien en retard. Il ne faut pas l’attendre avant 22 heures (annoncée 20h), à Paris, il était 22h30-40 je ne me rappelle plus vraiment mais c’était tard !

Mais la qualité du spectacle l’excuse… Si si. Pas entièrement mais quand même ! C’est un vrai spectacle à part entière ! Pour tout t’avouer, on n’y va pas vraiment pour la qualité vocale mais pour le show ! Pour les décors, pour les danseurs, pour l’ambiance. C’est le premier concert que j’ai fait où l’ambiance était extra !

C’est un truc de vieux d’utiliser l’expression c’est extra non ? :lol:

Quand Madonna arrive sur scène, il a des gens qui pleurent, crient, s’évanouissent c’est assez dingue ! Moi je l’ai vue en tout petit, merci les écrans géants.

Les tableaux s’enchaînent, elle danse, chante, raconte une histoire. On est pris dedans, le temps passe vite. Elle se change encore et encore :

MDNA

Elle a de ses bras musclés, je ne m’en remets toujours pas.

Puis j’ai attendu qu’elle nous montre son sein mais RIEN DU TOUT ! ;-( J’étais déçue, déçue… Bon. On a vu ses fesses, c’est pas mal non plus. Franchement, à 54ans, ça ne me dérangerait pas d’avoir son corps. Elle est bien foutue. Mais bon c’est ma concurrente alors je me dois de ne pas la trouver TROP jolie. :lol:

Si tu as loupé cette tournée et que tu veux quand même te faire une idée (et voir ses fesses !), tu pourras jeter un œil sur le DVD qui devrait sortir prochainement. Il est annoncé pour mai mais aucune date n’est arrêtée alors je ne mettrais pas ma main à couper.

Madonna, c’est à voir au moins une fois dans sa vie ! :woot:

Phrase du post : « Le sexe n’est sale que quand on ne se lave pas. » de Madonna

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité