Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
4 février 2015

Alerte DJENDEUR !

Je vadrouillais tranquillement sur le site groupon. Tu connais sûrement c’est un site où tu as des offres moins chères pour tout un tas de produits. C’est souvent du déstockage mais il y a des fois quelques perles. Et là je vois des offres spéciales « Saint Valentin ».

Ah ben oui c’est bientôt !

Curieuse, je clique sur « Pour votre Valentine ».

Si vous êtes une femme, voilà ce qui vous attend :

  • Fitness
  • Lutter contre les vergetures
  • 1h30 de détente
  • Prenez la pose de star
  • Séance de détox
  • Coiffeur
  • Ongles
  • Aquabike
  • Etc…

Sérieusement ?? Une femme doit se contenter d’être belle ? Enfin de tenter éventuellement d'être un peu plus jolie que d'habitude parce qu'il va s'en dire que toutes ces activités sont habituelles pour une femme (ou pas).

Là, un brin énervée, je me dis « Ne sois pas parano, regarde les hommes ». Aussitôt dit, aussitôt fait ! « Pour votre Valentin » :

  • Sensation forte sur un circuit
  • Permis B moins cher
  • Récupération de points
  • Festival d’humour
  • Sortie en yacht
  • Comédie
  • Entrée pour la Ferme aux Crocodiles
  • Forfait de ski
  • Voltige Aérienne
  • Formation Excel
  • Code de la route
  • Stage d’équitation
  • Pilotage d’avion
  • Golf
  • UN SEUL MASSAGE

Déjà, remarquons ensemble la variété des offres proposées contrairement à celles "pour vous mesdames". Et puis mine de rien, cela me semble un peu plus rigolos.

Donc en gros, pour le 14 février, les femmes doivent être toute belle et les hommes vu que ce sont des BONHOMMES, ils font des trucs rigolos.

Enfin pas toujours rigolos parce qu’apparemment ils conduisent mal et doivent récupérer des points.

D’ailleurs super cadeau pour la St-Valentin : Tiens mon amour, un stage pour récupérer tes points de permis.

Ça veut surtout dire qu’on est resté au moyen âge pour les fondateurs de ce site – et pas que…  - parce que, aussi dingue que ça puisse paraître, une femme peut avoir envie de piloter un avion, de skier et d’une formation Excel. Bon ça ne me branche pas du tout mais ça existe ! Une formation Excel pour la St-Valentin. Bref passons !

Du coup, avec tout ça, je n’ai pas de cadeau pour la St-Valentin, et encore moins d'idée. D’ailleurs on ne fait pas la St-Valentin : On est comme toutes les filles : On ne veut rien faire mais si on peut quand même faire quelque chose ça serait top !

Citation du jour : Les hommes sont des femmes comme les autres. Marx Groucho

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouh là, ça devient compliqué de laisser un comm' ici ! Mais je suis têtue et j'ai fini par trouver (je ne suis pourtant qu'une pauvre fille ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Un stage EXCEL !?! Mon rêve !!!! Et parce que je suis une fille, j'y aurais pas droit ??? Et bien... Euh mauvais exemple, pour le coup, je suis très heureuse de pas y avoir droit ! MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont quand même pas mis beaucoup de choix pour les Valentines hein... On pourrait les aider à enrichir leur liste:<br /> <br /> <br /> <br /> - Bon pour un nouvel aspirateur (rose, évidemment)<br /> <br /> - Stage de cuisine<br /> <br /> - Apprendre à tricoter (pour son petit mari) en 10 leçons<br /> <br /> - Réductions sur les produits d'entretien Dusolauplafond (Have fun !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref... D'ailleurs, si tu sais comment me désinscrire de GROUPON, je suis ton homme, enfin, ta femme, euh, enfin, je suis là ! LOL (Marre aussi des expressions gender xD)<br /> <br /> <br /> <br /> Question subsidiaire: pourquoi y'a Madonna qui s'affiche sur le lien de ton blog sur FB ??? LOL<br /> <br /> <br /> <br /> PS: it's good to read you ;) (Alerte anglais approximatif xD)
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité