Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
23 mars 2008

Y neige !

Dernier weekend avant le prochain ! Et il neige ! Le printemps faisait son apparition en même temps que la neige ! Ben oui.. Les giboulées de mars-avril nous y voilà ! Eh bien moi j’aime la neige ! Pourquoi ? Parce que déjà les gens sont plus heureux quand il neige que quand il pleut (pourtant c’est juste de la pluie très très froide la neige.  Les gens sont souriants, on vous excuse plus facilement pour le retard et les gens deviennent un peu fou.

Si si ! Ce n’est pas prouvé scientifiquement mais la Tiffologue que je suis a fait de nombreuses observations et en a déduit que les personnes sont un peu plus folles, un peu plus heureux et un peu plus joueurs…

Quoi que… Je n’ai pas réussi à traîner quelqu’un dehors aujourd’hui, pourtant je voulais le faire ce bonhomme de neige ! Regardez-moi ça ! ça ne donne pas envie d’aller faire les fous dans la neige ?

Cette photo représente la neige qu’il y avait devant ma fenêtre vendredi après-midi. Franchement, qui n’aimerait pas aller faire les premières traces dans la neige ? Qui n’a jamais eu envie de noter une chose sans importante ou même un private joke ?

En suisse.. On n’a peut-être pas le sable de la mer… Mais on a la neige pour faire ça !

La Suisse recouverte de neige, la Suisse recouverte de lapins/oeufs en chocolat… Oui… il parait que c’est Pâques aussi ! Et puis c’est assez horrible si on ne veut pas manger de chocolat. Bon ce n’est pas mon cas mais quand même ! Il faut penser à tout le monde.

Pâques est LE moment de l’année où l’on mange le plus de chocolat, à Noël, je vous l’accorde, on reçoit beaucoup de chocolat, mais à Pâques on ne reçoit que ça ! Un lapin par-ci, des petits oeufs par-là, un calimero ça-et-là… Bref… Si vous avez décidé de faire un régime, ne venez pas en Suisse durant cette période. (C’était le conseil du jour)

Et puis rien de plus drôle de voir les femmes en talons alors qu’il neige (mais noon je ne suis pas méchante), ça vaut presque le coup des talons coincés entre les pavés (mais non je suis pas méchante bis).

Sachez par contre… Que cette semaine… là… La 13ème semaine de l’année… C’est une semaine spéciale ! Je passe un cap ! Je ne sais pas encore quel cap, mais je vieillis d’une année. Et rien que vieillir c’est une étape, oui oui, c’est jour après jour, heure après heure mais quoi qu’il en soit, c’est toujours à la même date qu’on se rend compte que le temps passe vite. Et quand on se demande ce qu’on a fait en 1 an… Hé ben… Le temps a passé vite… Mais on n’en a fait des choses ! 

Phrase de la semaine : Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rienpensez à retirer vos lunettes ! [Coluche]

Bonne semaine à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité