Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
31 mars 2008

Et un an un !

Oui… je sais dimanche c’était hier !  C’est pourquoi je vous ai fait une petite lettre d’excuse (non signée par mes parents.. je sais.. pas bien).

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Lecteur chéri mon amour,

En raison d’une semaine surchargée, je vous pries d’excuser mon retard quant à l’exécution de mon écrit hebdomadaire. En effet, après avoir fêté mon anniversaire mercredi, je n’ai plus eu une minute à moi et c’est seulement cet après-midi que mon emploi du temps me laisse un peu de temps pour vous.

Pour me faire pardonner vous aurez des informations plus que VIP sur cette semaine de folie !

J’espère, par ce post, que vous serez indulgent.

Meilleures E-salutations

Tiff

Voilà ! Ceci étant fait, je vais, en effet, vous raconter ma semaine. Déjà sachez, qu’à chaque anniversaire, je fais un top 5 des premiers à me le souhaiter, ensuite je PUBLIE cette liste ici-même… Cette année, les grands vainqueurs sont :

  1. Ory qui a fait le décompte avec moi sur msn
  2. Sky qui lui faisait semblant de dormir et qui m’a envoyé un sms
  3. Delphine qui a fait un post sur mon forum alors qu’elle avait quitté msn
  4. M@rc (oui oui celui des commentaires) qui s’est connecté sur msn peu après
  5. Jonas via Facebook

C’est ainsi qu’on remarque que pour arriver dans le top 5 il est préférable d’avoir internet et que la 6ème personne (ça vous ne savez pas encore mais je vais vous le dire) m’a écrit avant minuit 30… Et que pour espérer être dans le top 10 il fallait me le souhaiter avant que je me lève le matin même 

Je remercie tout ceux qui ont pensé à moi en ce jour magnifique où j’ai eu un âge presque parfait (oui oui j’ai lu le livre : « comment positiver quand on se rend compte qu’on vieillit »).

Attention ! Je ne dis pas que je me sens vieille (non parce que sinon il y en a qui vont me laisser des mails immenses, m’informant que j’exagère et patati et patata.

Non donc j’ai eu un âge que j’aime bien car… c’est deux fois le même chiffre et que ça arrive uniquement tous les 11ans et vu mon âge avancé c’est la 2ème fois de ma vie (surtout la première fois je ne m’en souviens plus trop)… Bravo aux scientifiques, j’ai bel et bien eu 22ans.

22 ans… Tous les 22h22 c’est le top je ne vous explique pas 

J’ai fêté mon anniversaire à la radio ! Si si… en parlant devant un micro… et c’était vraiment génial ! Si j’arrive à vous trouver 2-3 sons je les mettrai par ici. En attendant… les IMAGES !

En direct d’msnVoici donc la webcam positionnée pour que les auditeurs puissent voir qui écrivait sur msn…

En l’occurrence, ici, c’était moi qui faisais une démonstration de comment gonfler un ballon sans les mains ! Vous pouvez aussi voir qu’il y avait une présence de cotillons (serpentins ? enfin vous savez les trucs en papier qui sont enroulés sur eux-même mais quand on souffle à l’intérieur ils se déroulent comme à gauche sur l’image).

Ce qui nous amène bien entendu à l’image numéro 2 :

Anni Tiff studio

Les studios en mode « fête », non ! Je vous interdis de dire que c’était le bordel, c’est juste pleins de choses qui n’ont rien à faire dans un studio. Ballons, serpentins, bouteilles de thé froid, gâteau, champagne etc.

L’émission a duré une heure de plus que d’habitude (oui c’était l’after – before – stand by) et c’était un anniversaire vraiment chouette ! Merci à tous ! 

Et puis le reste de la semaine, je ne m’en souviens plus j’avais trop bu Non ! Faut pas me croire mais j’ai, en effet, eu une semaine où j’ai beaucoup fait la fête et pas beaucoup dormi. Vous ajoutez ça au fait qu’on ait perdu 1heure durant le weekend vous comprendrez pourquoi je suis débordée !

Pour vous et rien que pour vous, une photo du haut de mes 22ans 

 Tiff Lac

Vous pouvez donc cliquer dessus pour la voir en plus grand ! Et puis sachez que l’eau derrière c’est le FAMEUX Lac Leman et que la photo a été prise dimanche (donc hier) et que vous ne pouvez donc pas en avoir une plus récente.

A l’année prochaine 

Phrase de la semaine : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d’avancer même s’il n’arrête pas la pluie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité