Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
8 novembre 2008

Allo Rgasme ? Ici Mulateur…

Oui j’ai choisi délibérément un jeu de mot qui attise la curiosité ! Mais c’est aussi parce que, depuis vendredi, je délire sur ces « Allo… ? Ici… » Je vous en ai sélectionné quelque uns :

Allo Pitale ? Ici catrice
Allo Rizontal ? Ici El Mon Mari
Allo Lo Ferrari ? Ici Licone

Voilà voilà… Ceci étant fait on va pouvoir débattre sur les sujets importants de l’actualité comme… Comme le changement d’heure ou.. ou le fait que les weekends sont trop courts. Mais bon surtout que j’avais plein de chose à vous dire mais j’ai encore oublié ! Normalement j’ai des post-it collé un peu partout sur lesquels c’est noté « blog, mouchoir » par exemple. Et là c’est censé me fait tilt !

Post-it perdu je prends mon agenda pour voir ce que j’ai fait ces derniers temps. Non, décidément, rien de bien particulier. J’ai pris le nouveau métro à Lausanne (les suisses comprendront) ah pis oui… J’ai mis 3 jours à récupéré d’une nuit blanche… Je me fais vieille !

J’avais pris congé le dernier mercredi d’octobre pour « raisons personnelles » (c’est ce que j’avais dit à mon chef, s’il passe par là, je le salue) et j’ai passé une soirée de folie avec des folles. Avec une tentative de dormir entre 1h et 3h du mat pas très concluante et puis une tentative de se coucher à 6h… Ratée.

Je vous explique, c’était la nuit Huddy (comprendra qui pourra), et puis du coup, on s’est toutes mises à l’heure américaine (Fuseau d’horaire L.A.) ce qui fait qu’on aurait dû se coucher à 6h du mat. Sauf que dans mon cas, je suis allée manger et après, de retour sur mon pc (oui tout se passait sur l’ordinateur  ) il y a le fuseau horaire de la France qui a commencé à se lever… Alors ma nuit s’est transformée en journée blanche et à la fin de cette magnifique journée, c’était moi qui était un peu blanche… (Mes co-animateurs du mercredi pourront sûrement confirmer)

Galère de travailler le jeudi, je ne vous explique pas ! Il est fini le temps où on faisait la fête tard, on partait en cours, on ressortait le soir d’après… 

Sinon voilà, je suis un peu débordée, j’aime écrire alors j’écris ! Et pis aujourd’hui c’est un article spécial dédicasse… Oui oui, à toutes les folles que j’ ! Je cite : Sarah, Helen, Delphine, Noémie ! A tous les fous qui me supportent : Kikii, Noun, Sami, Dan, Didi.

Et puis surtout, SURTOUT, à toi cher lecteur anonyme ! Parce que mes statistiques progressent et c’est grâce à toi !

En parlant statistique… « tenue italienne la marmotte » « au bureau sans rien sous la robe » « star américaine essaye de parler francais » « salif & tif » « casse tete de beau paysages » «  »bisch du blöd » « stéphanie de monaco pieds nus » 

Voici les mots clés qui ressortent ce mois-ci !

J’ai déliré aussi sur http://www.myheritage.fr , on peut savoir à quelle célébrité on ressemble… Vous pouvez voir mon résultat ICI ! Mais le plus drôle… C’est de tenter avec une photo de star justement… Voilà ce que ça donne…

Voilà… Elle ne ressemble même pas à elle-même 

Phrase de la semaine : Cocu : il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise. [Tristan Bernard]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité