Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
26 octobre 2008

Une heure de plus en moins…

J’ai la forme !

Aujourd’hui, dimanche après-midi (presque matin), on a une heure en plus ! 25 heures dans la même journée et c’est le pied ! Je me suis donc levée tôt, j’ai eu le temps de petit-déjeuner, j’ai même regardé un film et… Il n’était pas encore midi !

Alors du coup aujourd’hui je vais pouvoir faire plein de trucs ! Et ça fait bien plaisir ! Tout d’abord je vais sourire bêtement, parce que être heureux, y a que ça de vrai ! Et puis ensuite, ce n’est pas parce que la journée souris-attitude est finie qu’il ne faut pas prolonger.

La souris attitude, vous connaissez ? Allez faire un tour par ici.

« Adoptez la souris-attitude en rejoignant souris!ch qui défend des valeurs essentielles telles que le sourire, l’attitude positive et l’échange. »

Et ils font une journée par mois, sur facebook, où on promet de sourire toute la journée ! Et comme je suis d’excellente humeur, on prolonge !

J’ai aussi autre chose à vous montrer, j’adore les stars américaine qui essaie de parler français, je trouve vraiment craquant, adorable (tout ce que vous voulez) et, quand c’est mon actrice fétiche qui s’y met… Je fonds…

Démonstration :

Alors, n’est-ce pas adorable ? 

Et puis j’ai un truc de fou à vous montrer aussi. Ceux qui font du théâtre vont être encore plus bluffés, je pense. C’est une vidéo du mondial de l’impro (2007), France contre Québec… Je précise que rien n’est préparé et que les joueurs ne jouent pas ensemble, qu’ils sont l’un contre l’autre.

Je trouve toujours hallucinant, ils sont… Wow… Je reste sans voix… Arriver à ce niveau c’est du travail énorme et c’est génial ! Magique ! Fantastique ! (Oui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.)

Ils sont vraiment doués et s’il vous est déjà arrivé d’en faire un peu, vous comprenez encore mieux à quel point il est difficile d’arriver à un niveau de complicité comme celui-ci.

Je suis donc POUR les journées de 25 heures, POUR les dimanches matin avec un petit déjeuner d’enfer, POUR les journées où l’on ne fait que sourire et POUR les petits compliments. (Ne l’oubliez pas, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.)

J’ai une nouvelle chanson tripante… Je ne voulais pas vous mettre le clip parce qu’il est assez spécial… C’est une chanson sortie en 2008 donc non, elle n’a pas 20ans… Et ça claque !

The Kills – Cheap and Cheerful !

Enjoy !

On termine sur la phrase de la semaine : La politique de l’autruche est respectable : tout dépend de ce qu’il y a dans le sable. [Didier Van Cauwelaert]

Passez tous un très très bon dimanche +1 heure et une chouette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité