Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
18 avril 2009

Tiff’s News 4/09

Et il s’en est passé des choses ces derniers temps. Déjà, j’ai fait des folies de mon corps avec mon porte-monnaie. Mais je te montrerais ce que j’ai acheté que lorsque je l’aurai reçu (vachement plus pratique).

J’ai ressorti la moto, comme tu l’as si bien appris. Et à cause de ça, pour la 1ère fois de ma vie, à cause de la moto, je suis arrivée trempée (enfin pas vraiment… mais plus qu’humide) au boulot. Le must du truc… C’est que j’ai un collègue qui vient me voir à chaque fois qu’il pleut, parce qu’il ne comprend pas comment je fais pour n’être jamais victime de la pluie. D’ailleurs il croit que j’ai un baromètre interne… Ben ce gars là… *rire* Il était en vacances…. Il n’a donc, rien vu. :whistle:

Bon il risque de prier pour qu’il pleuve tous les matins à 7h pile… Mais je prend le risque ! Moi être amie avec Mme la Pluie.

Sinon… J’ai, SURTOUT, rencontré des auditeurs ! Si si ! Ils sont venus jusque dans les studios pour assister à une émission ! Et c’était vraiment cool !  Non seulement ils sont gentils (ils ne mordent pas, sont bien éduqués, etc.) mais en plus… Ils sont un peu barge. (Bon du barge tout doux pour certain mais quand même).

Et les voici, les voilà :

© Hélios

© Hélios

Il manque Séb, a.k.a Kueco.

Il a voulu faire la flemme et du coup, il s’est levé style à midi moins 10… Un peu difficile pour arriver à midi au studio. Mais… Je dis bien mais, il nous a rejoint plus tard.

Yep, il y avait un after à tout ça ! Sur la photo, dans l’ordre, en partant de moi et en finissant tout à droite :  Moi :whistle: , Dan, Sami, Manue, Yann, Hélios et le petit couple : Valérie et Michel.

L’after, je disais, on est parti se balader au bord du lac LEMAN (hein ?) Là, on a commencé notre thérapie de groupe. Bonjour… je m’appelle [A compléter], j’ai [à compléter] ans et j’écoute le Generation 9.0.

© Manue

© Manue

Je ne vais pas te mettre toutes les photos… D’une part… Parce que ce ne sont pas les miennes… Et d’une autre, parce qu’elles sont disponibles sur facebook et que si tu les veux… Je passe volontiers le lien. Quoi que… (.CH) je pourrais donner le lien ici… Bon je ne sais pas si ça fonctionne pour les non-amis de mes amis mais on ne sait jamais… Sur un malentendu (tu connais la suite)…

L’album d’Hélios

Les vidéos de Manue

Voilà, tu peux sûrement avoir un aperçu de tout ça. Le must était quand même la soirée… Où successivement, on a renversé 2 verres… et une table. Bah oui… Le lancer de Séb a plus réussi que je ne le pensais. Pourtant je n’ai même pas eu besoin de le toucher ! :angel:

Je peux t’expliquer. Mais ça risque d’être long. En gros, j’ai mimé vouloir lancer Séb sur je-ne-sais-plus-qui-qui-s’endormait et voulant jouer le jeu, Séb a fait semblant de se lancer… Et il a perdu l’équilibre…

Il aurait fallu un parapluie ce soir-là… Les boissons ont volé au sens littéral !

Hélios a réussi à capturer la première photo de couple de Sami & Manue. Je vous l’offre :

 

(c) Hélios toujours

(c) Hélios toujours

Et là… Il y a vraiment tout le monde !

Petites anecdotes de la journée :

- Manue a réussi à finir son jus de pommes
- Dan a fini dans un parc avec des gens
- Sami s’est couché au milieu de la route
- Hélios a placé une affiche RomRadio direct sur sa voiture
- Kueco aime bien faire Sion – Lausanne le même jour
- Il arrive que Yann perde ses cheveux d’une photo facebook à l’autre
- Je n’ai pas pu m’empêcher de faire mon secouage de cheveux…
- Michel & Valérie sont les premiers à être aller danser.

Voilà voilà ! A refaire ! Encore ! Encore ! :love:

Phrase du poste : Une idée m’est venue. J’aurais aimé savoir d’où. [Claude Roy]

Bon weekend !  :wink:

La version de Hélios : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité