Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
4 mai 2009

Ai pas envie !

Est-ce que ça t’es déjà arrivé ? Des journées où tu sais pertinemment qu’il faut que tu fasses un millier de choses et que pourtant… Tu ne fais rien ? Voilà. C’est mon cas depuis hier après-midi. Toutes mes tentatives de faire mon ménage ont échouées. Pourtant je vous jure que j’ai envie que ma chambre soit propre ! Si si.

Quand je serais grande, j’engagerais une femme de ménage. Non tiens, un homme de ménage.

En plus ce n’est pas comme si j’étais dans une maison de 236m2 mais le problème est que, dans ma chambre, je n’ai pas la place de tout mettre. Alors à chaque fois que je tente de ranger quoi que ce soit, je ne sais pas où le mettre.

Bref, si jamais tu as une illumination qui pourrait m’aider, n’hésite pas.

Et du coup, je n’ai pas fait ce post à l’avance non plus.

Tout se perd moi je vous dit !

Cette semaine j’ai finalisé l’organisation de mes vacances en Crète et ça c’est le pied ! Je me réjouis de partir ! D’autant plus que je pars avec Mélu (ma soeur pour ceux qui ne savent pas) et ça va être de la folie ! On n’a pas du tout le même genre de vacances, le même budget non plus. Et c’est ça qui va être trop cool ! Au moins, on ne va pas s’ennuyer. Pis ce sont les premières vacances qu’on fait juste les deux. Sérieux. ça va être la fête !

On va aller traumatiser les Grecs :ninja:

Sinon j’essaie de m’organiser pour aller voir Florence Foresti à Paris cet automne ! Si jamais t’es motivé, on peut s’organiser une sortie en groupe et puis faire les fous un weekend à Paris. Tu sais comment me joindre : Laisse un com’

D’façon les gens viendront bientôt plus que pour lire les commentaires qui sont 2x plus grand que mes articles  :lol:

La nana qui me bluffe en ce moment c’est Susan Boyle de Britain’s Got Talent. Vous pouvez écouter sa dernière prestation en cliquant ici. Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de musique mais cette voix ! Je suis en mode frissons power !

Et ça me fait vraiment douter des programmes tel que la nouvelle star… Soit ils ne savent pas faire leur casting… Soit on est vraiment nuls… Ou alors les vrais chanteurs ne s’abaissent pas à faire ce genre de casting. Je pense que c’est plutôt ça.

Bref, passons. Elle chante bien je trouve !

Ma chanson du moment : Metro Station – Shake it !

Et c’est pour te mettre de bonne humeur en ce début de weekend ! (3 jours pour les chanceux)

Phrase du post : Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. [Alphonse Allais]

Gros bisous ! :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité