Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
1 septembre 2010

Pantoufles !

Oui… Je sais.. Je traîne !

Mais ce n’est pas de ma faute ! C’est la rentrée scolaire et forcément on est beaucoup plus débordé qu’avant.

Tu trouves pas ?

:whistle:

Oui

Je sais

Je n’ai plus école !

Mais je cherche toujours un appartement et tant que je n’aurai pas trouvé mes soirées seront relativement toutes assez bien occupés.

Du moins suffisamment pour que j’aie la flemme de faire autre chose une fois rentrée.

Après je suis consciencieusement en train d’essayer d’éviter les spoilers sur la nouvelle saison de House MD. C’est vraiment pas facile !

Pour tout te dire, j’ai passé deux semaines de folies et je pense que ça va se calmer gentiment. Du moins j’espère. :woot:

D’ailleurs, ce matin, un collège qui ne m’a jamais vu en vrai et qui devait me parler pour la première fois, m’a fait remarquer une erreur que j’ai faite…

(y’a que ceux qui ne travaillent pas qui ne font pas d’erreur)

Voyant l’erreur qui, je l’avoue, était vraiment stupide, je m’exclame : Non mais j’étais à la masse ce jour-là !

Et là, d’un air calme mais amusé, il me répond :  Vous n’êtes pas tout le temps à la masse ?

Question n°1 : Je ne sais pas comment je dois le prendre…
Question n°2 : Tu crois qu’il me connait personnellement ?
Question n°3 : Pourquoi les chats tricolores sont-ils forcément des femelles ?

A la masse ou pas… Sache que j’ai une nouvelle coupe de cheveux ! Et que j’ai dû survivre à une annonce ô combien perturbante : Ma coiffeuse (oui c’est la mienne rien qu’à moi) est enceinte.

Ce qui fait que dans moins de 4 mois, je vais devoir m’en trouver une nouvelle.

Sache que lorsque ça arrivera, je vais passer par une période de perturbation sans avoir à prendre l’avion !

Ah oui ! En parlant avion…

Me faut des vacances !

D’ailleurs je cherche des sponsors si jamais tu es motivé à me payer, je ne sais pas, une nuit à l’hôtel, un aller simple pour le soleil ou alors tout simplement ma crème solaire.

chat_geluck_vacances_1_

Parce que ça a un côté sadique d’aimer partir lorsque tout le monde est revenu…

Comme ça a un côté sadique de partir en vacances alors qu’il y a plus qu’une seule personne qui reste.

:whistle:

Phrase du post : Qu’importe chemin douloureux à qui trouve logis accueillant ! [Benoît Desforêts]

Papouilles ! :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité