Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
26 décembre 2009

Tiff’s News 12/09

La fin de l’année approche. Les cadeaux de Noël se déballent… Et moi je prépare mon voyage à Nice.

Oui

Encore.

Si ça se trouve ce sont mes dernières vacances avant un bout de temps. *Inspire* *Expire* Va falloir que j’en profite !

Ouhlala, ça ne va pas être facile. :bandit:

Quelle idée de partir en vacances franchement, je ne sais pas ce qui me prend ! Parce que c’est un certain stress de partir : « Est-ce que j’ai tout pris ? » « J’ai dû oublier quelque chose » « Et mon passeport ? Quelqu’un a vu mon passeport ? » « Rhoo j’amène quoi comme cadeau ? » « Va y avoir du monde dans le train. » « Ils prévoient déjà du retard »

La GALÈRE !

En parlant de train, j’aime toujours beaucoup la voix qui annonce l’arrivée des trains en suisse. Limite perverse. « Voie deux… arrivée du train… » ça donne envie d’y aller, à cette voie deux. :whistle:

Mais bon, on est à chaque fois déçu. En voie deux, il n’y a qu’un train qui arrive. Même pas de spectacle affriolant. Déçue que je suis. :wink:

Pour cette dernière note de l’année, je t’ai préparé du gros, du lourd… de L’EXCLUSIF !

Hé oui mon petit sapin d’amour chéri :love: J’ai ressorti… des vieux dossiers !

Je me dois de te prévenir que j’y suis pour rien. Que c’est ma soeur et sa meilleure amie qui avait fait ça et que j’y ai été entrainée malgré moi. Je suis une pauvre victime ! (Ou presque)

Il s’agit d’un espèce de roman photo. Enfin… Je te laisse voir :bandit:

sc00001ab3-739x1024

Clique seulement sur les photos pour les avoir en grandeur appréciables :angel:

Ecole-des-fans2-744x1024

Je t’en prie.. Moque-toi de moi, ça ne me dérange pas.

Ecole-des-fans3-741x1024

Et ça c’est Sandra, ma voisine de l’époque.

Elle ne sait pas qu’elle est exposée sur la toile du net. :bandit:

Ecole-des-fans4-744x1024

Et ça c’est ma frangine. L’auteur de tout ça. D’ailleurs, c’est elle aussi qui avait gardé ce magnifique chef-d’œuvre dans son bureau. Je suis sûre qu’elle est ravie que je l’utilise encore. :whistle:

Alors ? Qu’est-ce que t’en pense ? Parce que c’est un peu comme mon cadeau de Noël pour toi, mon petit sapin d’amour chéri.

Pis de toute façon, ça, c’est des trucs qui ressortent au mariage alors tant qu’à faire autant le faire ressortir avant, de mon plein gré. C’est moins surprenant :woot:

Phrase du post : L’enfance c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. [André Laurendeau]

A l’année prochaine ! Pleins de papouilles à toa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité