Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
4 janvier 2010

N’annéeee à tous !

Un blog… C’est un peu un journal intime publique…. OXYMOOOORE !

Hum pardon

Private joke à 300%

C’est le début de l’année. Et je suis en mode : j’ai pas du tout envie de recommencer à travailler.

Parce que officiellement je reprends mardi matin… Alors en plus, on ne m’a pas donner les instructions nécessaires pour bien entamer une reprise. On t’avait dit toi que les vacances c’était fait pour se reposer ?

Nan parce que moi, personne ne m’a prévenu. Du coup, j’entame la rentrée avec un air déjà fatigué ! Déjà on m’a gentiment dit : T’as des cernes toi !

Le pire c’est que j’ai finalement passé des vacances assez tranquilles. Mais allez savoir pourquoi, je n’ai pas beaucoup dormi ! Étrange. :bandit: Bon, ce qui me rassure, c’est de voir, autour des moi, des gens qui n’ont pas beaucoup dormi non plus. Au moins, on commencera, tous, cette année complètement fatigué. Et puis… Franchement… Le weekend, ce n’est pas fait pour dormir non plus n’est-ce pas ?

On se reposera plus tard.

Style… Quand tout d’un coup il faudra faire le ménage. Là, là c’est un bon moment pour se reposer je trouve. Comme lorsqu’on doit partir travailler un jour où il pleut. A moins d’être une grenouille, on aimerait bien SE REPOSER encore un peu.

Bref. Nouvelle année, j’ai repris mon premier post de l’année dernière… J’avais posté mon horoscope 2009. Ben tu sais pas quoi ?

IL ETAIT FAUX ! J’ai rien eu de tout ça ! Alors maintenant je boude l’horoscope.

Enfin j’ai quand même appris que l’année 2010 est MON année selon mon signe chinois. Alors 2010 sera MON année !

Parce que y’a pas de raison que ça se passe autrement d’abord ! :whistle:

Et puis si j’avoue aller faire un tour du côté de mon horoscope c’est pas bien grave.

Hein dis-moi ?

:angel:

THE phrase : Un simple moment de prédilection peut faire d’un cauchemar un rêve sans grande importance. [Jacques Sternberg]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité