Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
22 mai 2010

Tiff’s News 05/10

Il fallait bien que je te le dise… Un jour ou l’autre… Parce que c’est une nouvelle qui reste quand même importante même si, à priori, ce n’est vraiment rien de spécial.

Il y a quelques jours de là, j’étais en vacances. =]

Je te propose d’observer une minute de silence pour commémorer la fin de mes vacances… ;-(

Merci !

Je ne suis pas partie n’importe où en vacances. Déjà j’ai choisi un coin où il fait plus beau que chez moi et ensuite un endroit où je pourrais croiser des stars.

Non

N’aimant pas prendre l’avion je ne suis pas partie à New-York.

Mais j’ai fait un petit tour à Cannes… Durant le festival.

Et c’est là que vient l’information où combien palpitante du moment : j’ai marché sur un tapis rouge à Cannes !

Si c’est pas la classe ça ? Tu trouves pas ?

Bon. Ce n’était pas LE tapis rouge des stars mais un tapis rouge déposé devant l’entrée d’un magasin.

Attends

On était quand même à Cannes quoi ! :angel:

Ce jour là était un jour mythique. Déjà, il faisait beau. Et c’est pas souvent qu’il ne pleut pas pendant le festival de Cannes. Ensuite j’ai pu observer des spécimens humain très intéressant. Mes préférés restent ceux qui attendent des heures devant un hôtel dans l’espace d’apercevoir une quelconque star.

Moi au bout de 7 minutes j’en avais marre.

Mais à la 8ème minutes j’ai aperçu Kristin Scott Thomas.

Elle est même passée à moins de 2 mètres de moi…. Dans sa voiture.

Pis il parait que j’ai croisé je-ne-sais-plus-qui et sa femme mais bon, je suis un peu sur mon nuage des fois. Je ne l’ai même pas vu.

J’ai marché sur la croisette….

Non mais franchement… Tu verrais ces spécimens. Tu sais… Ceux qui, en temps normal, se la pète un peu beaucoup… Bah là c’est 1’000x pire. Ils se CROIENT connus ! Ou alors ils sont persuadés que dans moins de 5 minutes, leurs fans vont débarquer, hystériques, et leur demander un autographe.

J’ai hésité. Juste pour embellir leur journée.

Mais en même temps. Je ne suis pas mère Thérésa (qui a dit heureusement ?).

Cette journée, ô combien particulière, a continué parce que pour rentrer… J’ai pris un train VIP ! Si si ! Il était tout beau, tout neuf ! Et c’est rare en France je dois dire. Surtout pour les trains régionaux.

Tapis rouge, stars, croisette, train VIP.

Moi je dis si je n’avais pas mangé un super sandwich (trop bon)  en guise de pique-nique à midi, je pourrais dire que j’ai une vie de célébrité.

Mais j’aime trop les pique-niques pour ça !

Sans transition aucune, j’ai fait connaissance du personnage « Louise Bourgoin ». Oui parce que c’est un personnage à elle toute seule. Complètement timbrée cette fille ! C’est pour cela que je projette de la caser avec Yann Barthès. Ces dingos là, il vaut mieux qu’ils se reproduisent entre eux.

:whistle:

Non ?

Phrase du post :  Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu’elle est heureuse de ne pas connaître [Henri Louis Mencken]

Poutoux sucrés ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité