Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
5 septembre 2009

The Rentrée !

J’étais bien partie pour poster cette note à l’heure. Je m’étais dit : Ok, samedi matin, je ne fais pas la flemme et je me lève dès que je suis réveillée. Ceci étant fait, je me suis dirigée tout naturellement sous la douche.

Grave idée…

Il y a eu un LÉGER soucis… Ma douche a voulu se balader partout dans ma salle de bain. Et pas qu’un peu ! J’ai passé 1/2 heures à tenter de tout éponger. Alors que je sortais de la douche ! Je vous donne l’image : Tiff, en serviette de bain, tendant désespérément de se battre avec une serpillère et de l’eau. Et encore, ça c’est quand ma serviette voulait bien rester le long de mon corps. ;-(

Bref, ceci étant fait, je viens de condamner l’entrée de la salle de bain.

Je voulais vous parler de la rentrée ! La seule, l’unique… La rentrée radiophonique ! J’ai eu la même réaction que l’année dernière : Purée ça m’a manqué ! Mes auditeurs :love:  ! Passer deux heures à délirer :love: ! Que du bonheur !

Bon du coup, mon emploi du temps est très chargé mais c’est pour la bonne cause. Je me reposerais quand j’en aurais marre nan ?

Ce qui a changé durant mon absence :

On prend les gens pour des cons à Lausanne :

24082009089

Et si chacun y mettait du sien ? :lol: Bon alors à première vue.. ça fonctionne : Regarde comme c’est joli :

24082009090

Faut pas rêver.. Hier j’ai pris le métro en heure de pointe… Ils étaient tous agglutinés devant la porte, limite leur vie en dépendait ! Bah oui, t’as pas vu l’ours qui les poursuit derrière s’ils ne rentrent pas assez vite ?

C’est quand même magique facebook pour ça non ?

La seule rentrée que j’aime… C’est la rentrée d’argent. Très agréable :whistle:

Sinon merci à tous pour vos anecdotes de rêve, j’ai bien rigolé :woot: Je me sens moins seule surtout :lol:

A la gare, hier, je me suis fait sautée dessus par un ange.. Enfin presque. Une nana déguisée en ange qui voulait absolument me donner… ça :

04092009099

De la cardinal sans alcool… Du gâchis certain diront. Je te rassure… ça n’a absolument pas le goût de bière. C’est un truc hyper sucré, c’est pas mauvais hein. Mais apparemment, ils vendent ça comme « la bière pour femme » parce qu’elle en distribuait qu’aux femmes.

Ts ts ts.

Si je veux boire de la bière, je vais pas en prendre une au goût non-bière. Parce que dans cette « fausse bière » y a plus de jus d’orange que de malt. C’est pour dire :p

Phrase du post : Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé. [Georges Wolinski]

Bon weekend mes loulous :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité