Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
12 juin 2010

Bonheur !

Terrasse, soleil, moto, glace, écriture et radio.

Telle est la définition de mon bonheur. :love:

Bon, bien sûr, je me dois d’ajouter : Zazie, Mylène Farmer, House MD, Kate Walsh & ces films français qui font pleurer.

Ah oui ! Et plus les blogs BD qui illumine certaines de mes journées (voir sous tranche de rire à droite)

Puis… Mes amis, ma famille, mes V.I.P et mon pamplemousse :love:

Sans oublier les potes, la fondue, le sourire charmé d’un passant et les délires qui ne sortent de nulle part.

Le tout avec une bonne bière… Et tout va bien ! :whistle:
Si je parle d’une bière c’est parce que je viens d’aller m’en chercher une alors que je rentre d’un tour en moto et que j’écoute du Mylène tout en écrivant.

Je te l’avais dit, j’ai le bonheur facile ! Et si on prend en compte que demain (aujourd’hui pour toi)  je vais faire 8heures de radio. Franchement. Ma vie est plus que parfaite !

Bon ça c’était si je n’avais pas besoin de gagner de l’argent pour vivre… Parce que je pourrais passer ma vie comme aujourd’hui. Quoi que… Il me faudrait des lunettes de soleil en plus.  J’en avais, un temps, mais je ne sais plus où elles sont passées.

J’ai donc le bonheur facile mais là j’ai un peu peur pour le bonheur étant donné que le ciel est bien couvert et que, surtout, faisons confiance à la météo, ils annoncent de la pluie.

De la pluie !

J’ai tout prévu.

Je suis en maillot de bain. Comme ça je pourrais rester dehors quoi qu’il arrive ! (Oui, je suis un peu têtue quand je veux)

Je sais pas si toi c’est pareil… Mais style, quand tu as décidé de faire quelque chose, même s’il y a des imprévus qui devraient te faire renoncer à ton projet, tu continues. Ou genre, t’es habillé léger, il commence à faire froid, mais non, t’assumes, tu ne veux pas de pull parce qu’il ne fait, je cite, pas si frisquet que ça. :angel:

Bon j’avoue, mon bonheur serait total si on me massait un peu le dos, s’il faisait un poil plus chaud et si la mer venait me chatouiller les doigts de pied mais on ne peut pas tout avoir !

Oh, et puis dans un bungalow tant qu’on y est ! Avec Kate, Mylène, Zazie, mes VIP et mon pamplemousse.

Je suis sûre qu’ils s’entendront tous très bien !

Et une ribambelle de cocktail fruité (alcool ou non, ce n’est qu’un détail).

Ah oui. Voilà. C’est ça le bonheur. :woot:

Qu’est-ce que je me contente d’un ciel un peu gris, d’une petite brise, d’un ordinateur (Andy), de mp3 qui envahissent mes oreilles et de personne à qui raconter deux trois conneries ? Hein ?

Oh… Une goutte…

Phrase du post : Le grand obstacle au bonheur, c’est de s’attendre à un trop grand bonheur. [Bernard Fontenelle]

Câlins :kiss:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité