Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
8 mai 2010

Kiffe du siècle !

J’ai un fantasme euh… pardon… un kiffe du siècle (comme dirait les jeunes) qui ne sera réalisable que si je gagne au loto ou si une bonne âme veut bien me donner beaucoup d’argent.

Donc il faut me laisser rêver tranquillement et que peut-être je vais pouvoir réaliser le kiffe du siècle !

Je t’explique…

Imagine, tu as beaucoup d’argent et tu peux acheter ce que tu veux quand tu veux. Autant que pour avoir une nouvelle voiture qu’un dernier cd ou même, soyons fou, si tu as envie de refaire faire ta garde-robe par, AU HASARD, JPG (et non pas ton frère Carine) hé ben tu peux !

Jusque là, tout semble agréable n’est-ce pas ?

Oui, tu peux choisir, à la place de la garde robe, le nouvel écran 782″ avec les enceintes qui vont avec.

Tout le monde trouve son compte ?

Suite à ça, j’aimerais, un jour, acheter quelque chose d’assez cher. Imaginons ensemble. Pas une maison parce que c’est trop excessif mais… AU HASARD… Une moto !

On va travailler en chiffre rond parce que… les maths et moi… on a coupé la paix il y a longtemps déjà. Admettons, que, accessoires compris, j’en ai pour 19’000chf.

N’oublie pas que j’ai gagné au loto hein ! Donc on s’en fout que ça soit cher.

Pour que le kiffe soit kiffant, il faut que je paie en cash !

En billet de CHF 1’000.00

Je ne crois pas en avoir eu dans mes mains. Si tu ne sais pas à quoi ce fameux billet ressemble, tiens, uniquement pour toi, la série des billets suisses.

pic_noten_overview

J’ai des amis français qui me disent qu’ils ressemblent à des billets de Monopoly…

Ils sont colorés ! Au moins !

Bref. Tu vois le billet de CHF 1’000.00 ?

Imagine-toi au comptoir de ce que tu veux avec une liasse de 20 billets violets. Là on te demande comment tu comptes régler ça.

Kiffe n°1 : Répondre « Cash ! »
Kiffe n°2 : Jeter la liasse négligemment
Kiffe n°3 : Dire « Garder la monnaie. »

Il ne faut, bien entendu, il ne faut pas prendre un air hautain mais vraiment le côté « Je viens de boire un café au resto »

Et partir laissant le vendeur content d’avoir eu autant de pourboire. ^_^

Oui parce que quand on a beaucoup d’argent, on peut être généreux avec les gens gentils. (Je précise gentil parce que finalement… les autres… on s’en fout !)

Bon, ça ne doit pas être trop compliqué à réaliser non ? Tu m’aides ? Allez… S’il te plaît :whistle:

Phrase du jour : A Genève, on doit marcher vite ! Même les mamies courent ! [Sylvain 2010]

(Si si, j’ai bel et bien écrit cet article il y a 10jours….

Oups…

:bandit:   )

Plein de bizouxxx pour toi lecteur chéri adoré :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité