Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
1 août 2010

Tiff’s News 08/10

Paléoo, c’est la vie pas l’paradis

:woot:

Semaine hyper méga mouvementée ! Je ne t’ai pas oublié pour autant, mon gros nounours d’amour, me revoilà, fraîche, dispo et motivée.

  • Fraîche parce qu’il a plu et que, du coup, il ne fait plus 35°C
  • Dispo’ parce qu’on est dimanche et que y’a moins de mouvement qu’en semaine
  • Motivée parce que ça fait un bout de temps que je ne t’ai pas parlé.

Si si

D’ailleurs j’aime beaucoup passer mon temps à ne rien raconter sur ce site.

C’est beaucoup plus reposant que la semaine de folie que j’ai eue.

Elle a commencé (ma semaine donc) par le dimanche soir à Paléo. Paléo, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est LE festival open air de Suisse Romande. Beaucoup de monde, beaucoup de concert et une ambiance très diversifiée car il y a vraiment des personnes venant de tous les styles.

Mais surtout… Il y avait… Une DISCO MIGROS ! Et ça c’est la classe !

25072010335

Tu voiiis ? A Migros, d’habitude, tu peux acheter à manger, manger, acheter des dvds, du maquillage, des utilitaires de cuisine… Et là

A Migros

Tu peux DANSER !

D’ailleurs quand je suis arrivée devant, ils passaient un remix de Philip Morax – Bring it Back. Comme quoi, à Migros, ils aiment les produits suisse ! :ninja:

Ce qui passait plus ou moins inaperçue car les gens, à l’intérieur, « chantaient » : The White Stripes – Seven Nation Army.

Faut les excuser, il était déjà tard.

Après avoir vu quelques concerts (Alain Souchon et Indochine) (d’ailleurs je suis fan d’Alain Souchon maintenant) il a bien fallu que je dorme !

Pas pour longtemps.

Je suis à la recherche d’un appartement. ;-(

Mon petit nounours d’amour ? Tu as déjà essayé de trouver un appartement ?

Parce que ça, ça c’est un boulot à plein temps.

Tu épluches les annonces puis tu appelles les gens qui te répondent que l’appartement est déjà pris ou alors que les visites se font à une heure impossible.

Après avoir imprimer quelque chose comme 18 appartements et avoir fait le tri, j’ai dû les visiter. Autant te dire que tous mes soirs étaient pris.

Quand un appartement te plait, faut déposer le dossier

En journée

A la régie

Autant te dire que mes fins d’après-midi étaient également occupés.

D’ailleurs je compte sur toi pour CROISER LES DOIGTS ! De pieds, de mains, les cheveux, tout quoi ! :kiss:

Jeudi, je suis allée poser Marina chez le docteur pour la révision des 1’000km. D’ailleurs, (Hélios cette question est pour toi) est-ce que y a beaucoup de garagiste qui testent le véhicule pendant 11km ?

Parce que je crois que je vais devoir aller râlotter (c’est râler gentiment)

Et vendredi, ô vendredi, c’était la sortie de l’Iphone 4 en Suisse.

J’ai fait partie des tarés qui se sont levés tôt

Très tôt

Mais je l’ai eu !

Ce petit bijoux d’Apple. :love:

Je finirai cet article en t’offrant l’image du siècle, spécialement dédicacée à M@rc :

IMG_0239

Il avait raison, normalement, dans le pot de la vidéo précédente, il y a tout ça.

Voici le rectificatif visuel du  pot lors que mon bureau est rangé (ce qui arrive de temps à autre quand même)

Phrase du post : Lors d’une dispute conjugale, la seule personne qui écoute attentivement la version de chaque époux, c’est le locataire de l’appartement contigu. [Anonyme]

Papouilles d’amour !

Et bonne fête ! :woot:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité