Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
12 décembre 2009

En mouvement

Je vais le dire une seule fois. Par acquis de conscience… J’ai écouté du Madonna ces derniers temps et j’ai apprécié. :bandit:

Voilà.

Ceci étant dit, on va pouvoir se pencher sur un problème grave de ce siècle : Le réchauffement climatique !

Non mais bordel, il est où ce réchauffement climatique ? Je me les gèle ! (Oui, tu peux tenter de deviner ce que représente ce « les »). Parce que je veux bien croire qu’il y a des endroits où la température a augmenté ces dernières années mais pas chez moi ! Alors si on pouvait équilibrer un peu. Juste un petit peu. Je veux bien donner un peu de froid aux différents pôles moi. Et puis prendre un peu de chaud de l’Australie. Juste 2-3 degrés de plus en moins. T’es pas d’accord ?

A l’heure où tout le monde parle de Noël, je suis en pleine réflexion personnelle pour savoir ce que je vais faire en janvier. Je t’en parlerais en temps voulu promis ! Mais je n’ai toujours pas oublié mon objectif final : gagner le gros lot à l’euromillion !

La fin de l’année va être mouvementée mais promis, je vais tenter de garde le rythme pour mieux me reposer avant de recommencer une nouvelle année du mieux possible. Et puis je vais faire, comme chaque année, une reprise de tout ce qui s’est passé dans ma vie. Pour faire ça, je reprend mon agenda et je regarde.

Parce que forcément, je ne me rappelle pas de tout. Mais j’aime toujours beaucoup le faire. Et toi ? Tu fais quoi d’habitude en fin d’année ? Tu enterres tous tes souvenirs ou tu prends plaisir à te rappeler ?

Tout dépend de quels souvenirs, oui, je te l’accorde, mais en général ?

Sinon news de mon environnement même si tout le monde s’en fout. J’ai ma nouvelle armoire rangée et mes étagères arrivent cette semaine ! :woot:

Ce qui fera que, dans ma chambre, je n’aurai que des meubles achetés et choisis par moi-même. Si c’est moche, les gens seront à qui s’adresser :whistle:

Phrase du post : Les reproches ne sont fait qu’à ceux que l’on estime. [Jean-Pierre Florian]

Bizouxxx :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité