Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
13 février 2010

Ze photos

Je dois t’avouer un truc…

ça fait une semaine que dès que j’ai un moment de libre je colle des photos. Parce que j’ai eu la bonne idée de faire développer toutes les photos que j’avais en retard. Oh rien de bien spécial. Depuis 2006.

D’ailleurs je suis passée de 2’500 photos (inconvénient des appareils photos numériques) sur mon ordinateur à 337 sur papier. Avoue que c’est impressionnant. J’ai dû faire d’énorme sacrifice ! En même temps, tant mieux ! Je ne pouvais pas classer 2’000 photos. Déjà que là, les 337 ne sont pas finies et j’en ai marre ! :whistle:

Il doit m’en rester une 100ène à coller. J’ai fait le plus dur. Mais promis, la prochaine fois je ferai développer mes photos évènement après évènement ! Ou alors je ne prends plus de photos. Au choix.

Ce qui est bien avec la technique d’attendre 3ans avant de faire développer c’est qu’on ne se souvenait pas de tout. D’ailleurs il y a des noms que j’ai oublié. Alors tu veux mettre une légende… Et non, tu peux pas. Tant pis hein ! Un jour ça me reviendra !

Et puis aussi, on voit à quel point on a vieilli changé. Non, je ne mettrais pas de vieux dossiers ici. Si vous voulez voir comment j’étais il y a trois ans bah… Je sais pas moi.. Fouillez un peu. J’avais d’autres blogs avant. Bon, ne fouillez pas, j’ai regardé et les images sont toutes en lien cassé.

Mais bon, il y a toujours des photos sur facebook. :bandit:

Puis d’façon, tout le monde change ! Enfin… Je crois :ninja: Bon y’en a qui change en 100x mieux ! Et comme tu le sais très bien, moi j’attends mes 40ans.

Y’a des gens qui sont un peu… enfin.. tu vois quoi ?

Dialogue du post :
- Ta traduction est boiteuse
- C’est House ma chérie ! 
[Caro & Tiff]

Passe une bonne semaine, un bon weekend, gros bizouxxx papouilles d’amour à toi ! :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité