Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
27 février 2010

Tiff’s News 02/10

Les thés froid Lipton… Je sais pas si tu as remarqué… Mais les bouchons sont toujours extra-compliqué à ouvrir ! La dernière fois j’ai dû y aller avec les dents… C’est pour dire !

Faut quand même que je t’explique ce qui se passe quand j’écris un article pour ce site… J’étais partie donc en live sur le thé froid lipton (CITRON) quand j’ai dû aller faire pipi (oui je suis humaine si tu en doutais encore) (comment ça on s’en fou ? Mais c’est important !). En y allant, je me suis dit « Profitons pour me doucher ! » (Oui je me parle à moi-même et on est plusieurs)

Là, il y a un chips qui est tombé sur le tapis (oui je mange des chips au petit-déj) et je n’arrive pas à le retrouver.

Douche disais-je ! Comme je suis rentrée tard hier, je n’ai pas pris la peine de me démaquiller (Je sais, c’est le mal !). Ce qui fait, qu’une fois douchée, je ressemblais à un panda (Petit Panda d’amour, si tu me lis) et j’ai dû me démaquiller.

Trois plombes plus tard et toujours vêtue que d’une serviette de bain (il faut savoir que j’ai souvent la flemme de m’habiller) mes yeux sont retombés sur cet article. Mais pas que…

En arrière plan, je faisais un petit boulot administratif et j’essayais d’imprimer quelque chose… Sauf que mon imprimante n’a, apparemment, pas envie. Suppression d’impression, débranchage, relançage… Rien ne veut fonctionner.

Mon oreille me gratte, je laisse l’imprimante livrée à elle-même et je vais me sécher les oreilles (comme le nombril, HYPER important !). Entre temps j’ai lancé mon paquet de chips (vide) à la poubelle, enfin, à côté. En faisant ça, mon regard a glissé sur le miroir de ma chambre et il a fallu que je me sèche les cheveux (sinon ça allait être le bordel une fois sec).

En cherchant mon peigne j’ai retrouvé la chips… :angel:

Et puis il a fallu que je m’habille… Enfin, à moitié. J’ai mis un sous-vêtement et je me suis dit qu’un peu de crème hydratante ne serait pas de trop (sinon ça grwatte). Et pour éviter que la crème colle aux habits… Forcément, je ne m’habille pas tout de suite.

Et cette imprimante qui ne veut pas m’obéir…  :evil:

Ah… J’ai oublié de mettre de la crème par ici tiens…

Les bouteilles du thé froid Lipton disais-je… (Tiens faudrait que je mette la bouteille à la poubelle) Donc je ne sais pas toi, mais moi c’est vraiment la galère. J’en arrive à un stade où je me demande si je ne vais pas plutôt prendre un coca à la place pour éviter de me détruire la paume de la main, quand ce n’est pas les dents.

Curiosité oblige, j’ai tenté de faire une chercher google sur le sujet. Infructueuse.

Et vu que je viens de me griffer avec un ongle, j’en ai profité pour me faire une rapide manucure. En récupérant un ongle dans mon tapis, je me suis dit qu’il fallait que je passe l’aspirateur…

Bon.

Rassure-toi.

Je ne l’ai pas fait.

Sur le chemin de la poubelle j’ai mis mon pantalon.

Et mon soutif. Il commençait à faire froid.

Tout ça pour dire que je suis probablement la seule qui se fait chier s’embête en ouvrant ces foutuesbouteilles et qu’un peu de compassion m’irait, juste là.

Ah. On vient de me dire : Tiff, on mange vers midi !

Va falloir que je te laisse… Oui.. Toi aussi qui me parle sur msn. Mais bon, on se retrouve la semaine prochaine hein ? En pleine forme j’espère !

Ne pas oublier de payer ses factures

En bonus, une vidéo sur… le trafic aérien en 24heures…

Phrase du post : La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! [Albert Einstein]

Plein de bizouxxx à toi petit internaute de mon coeur :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité