Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
4 juillet 2010

Ce weekend ? Je bosse

A quoi reconnait-on un vrai nageur sportif ?

Aux épaules certes..

Mais ce n’est pas tout…

A la façon dont il met son bonnet de bain !

Du premier coup, sans hésiter, et au final… Il n’y a aucun cheveux qui dépasse !

Première parenthèse effectuée.. Forcément, on voit que l’été est là et que la piscine n’est pas loin. Sur ce ! Il faut absolument que je vous dises quelque chose  (Le premier qui répond bêtement « quelque chose » je l’aime) :

C’est fou comme à 5heures du mat’ les trains sont toujours à l’heure ! Voir… En avance !

Le seul jour où tu te lèves plus tôt, où t’es un peu à la bourre;  forcément, tu as oublié encore 12’000 choses la veille (j’exagère un poil); et que même pas que le train il t’aiderait en étant un tout petit peu en retard. Je répète : t’es à la bourre, tu pars en vacances, tu as donc ta valise, et là… Tu vois le train arriver.

Réflexe de survie.

Tu cours.

Et c’est qu’une fois à l’intérieur que tu te rends compte que ce putain de train est en avance ! Et qu’il va attendre sagement deux minutes à quai avant de partir. Hé oui, le monde est cruel (et il m’en veut), tu n’aurais pas eu besoin de courir.

Autant tu n’es pas à deux-trois minutes près quand tu pars en vacances… Autant quand tu pars au travail…

Est-ce que ça t’es déjà arrivé d’être pressé un dimanche après-midi ? Et de devoir faire un trajet plus ou moins long en voiture/moto/tracteur ?

Non parce que les gens, EUX, ils sont en weekend ! Alors en bon Suisse… Ils sont pas pressé  :evil:

Mais à 50km/h sur une route à 80… C’est franchement salaud !

Déjà qu’on doit supporter ceux qui ne savent pas utiliser un clignotant, ceux qui te coupe la route pour avoir le plaisir d’être AVANT toi au prochain feux-rouge que tu dépasseras parce que t’es en moto, ceux qui sont au téléphone et qui zigzaguent et j’en passe…

Je suis à la bourre, on est dimanche, et les gens flânent.

Ils ont raison de flâner. Mais pas sur la route voyons ! Il y a des jardins, des lits, des piscines (nous y revoilà) pour ça.

Généralement je suis assez calme au volant (la première personne qui rigole, je la mords) :angel:  mais ce  genre de situation finit généralement par un splendide : Tu y vas ou tu attends qu’il neige connard ? :whistle:

Alors déjà que quand tu travailles le weekend personne n’ose t’inviter en soirée et EN PLUS t’as vraiment l’impression d’être décalé jusque dans les trajets.

Franchement, cher lecteur chéri d’amour, c’est une épreuve que tu dois tester un jour. ça vaut le coup ! :p

Phrase du post : Mais personne ne chante juste Madonna, même pas elle ! [Une pourtant très fan de Madonna]

Papouilles toutes fraîches ! :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité