Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
11 avril 2010

Avec tout ça…

Puisque tu veux des précisions sur le « tout ça » je t’en apporte volontiers. Pour ceux qui ne savent pas encore, je suis fan de Mylène Farmer.

A priori ce n’est pas un crime.

J’ai bien dit à priori parce qu’elle fait partie des chanteuses où quand tu dis que tu apprécies on te regarde comme ça : :straight:

Même avec cette fan(att)itude j’arrive à garder une vie normale hein. Enfin. Presque. Depuis vendredi je tourne un peu en boucle. J’ai reçu le dvd de la dernière tournée…

En avance parce que je l’avais pré-commandé. :love:

En plus, pour cette tournée, elle a été habillée par JPG et franchement. Elle est sexy ! (Là je dois t’avouer, qu’en cherchant une photo pour te montrer, je me suis vu 15 hum 30 minutes de concert sans prendre de screen)

Donc, après des recherches intenses et passionnées, voilà comment j’ai très envie de m’habiller pour aller travailler :

mylene1

En plus ça aide pour faire des rencontres :whistle: :

mylene2

Et puis si j’ai chaud je me déshabille et ça donne ça :

mylene3

J’aime vraiment beaucoup ! Et Mylène et le style de Jean-Paul Gaultier !  :love:

D’ailleurs, Jean-Paul, si tu passe par là et que tu aimerais me faire quelque chose… En habit donc… Même si c’est une paire de chaussettes, ne te PRIVE surtout pas ! :p  La frustration ce n’est pas bon.

Tout ça disais-je ! J’ai passé ma semaine à la radio. Enfin presque. C’était la première fois que je faisais 6 jours réellement de suite. Parce que forcément en pré-enregistrant j’avais déjà fait avec mon camarade Didi. Et là en plus, j’ai enchainé avec mon boulot normal la semaine.

C’est te dire si j’étais fatiguée !

Surtout que j’ai fait deux soirs une émission qui faisait 22h-minuit. Bah… Quand tu dois te lever le lendemain à 6h… Bah tu sais quoi : J’AI PLUS 20ANS !

Et c’est bien triste.

Bon uniquement pour le côté forme physique, parce que sinon, ne l’oublions pas, vivement 40ans !

Sinon j’ai réfléchi à mon deuxième tatouage car, OUI, j’ai envie de me faire injecter de l’encre noire par des mains habillées de gants noirs. Bon à un endroit bien précis et un dessin que j’aurai choisi moi-même certes… Mais quand même. Tiens d’ailleurs, ça me fait penser à la phrase « Je veux bien me faire violer mais je veux choisir l’endroit, le moment et le violeur ! », je ne sais plus dans quel film c’était mais le principe reste le même.

Cette semaine au boulot on a reçu les augmentations. Autant te dire que je suis loin d’être millionnaire (alors que j’habite en suisse hein ! On m’aurait menti ?). Avec ce que j’ai reçu je vais pouvoir… *réfléchis* Me faire une soirée ciné à deux une fois par mois ! Avec les popcorns quand même ! Hein, dis que j’ai de la chance ? :woot:

Sur ce, je vais aller profiter de mon lundi (qui est mon END pour moi parce que vendredi est mon WEEK) (on fait comme on peut lorsqu’on travaille le weekend)

Je te fais des bizouxxx

A bientôt !

Phrase du post : La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité