Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
20 avril 2010

Tiff’s News 04/10

J’ai manqué de me faire assommer par un paquet de rouleaux de papier toilette….

Est-ce que ce sont des trucs qui n’arrivent qu’à moi ça encore ?

Non parce que faut me prévenir si je vis si dangereusement que ça. Je t’explique, j’étais tranquillement sur un escalator. C’est franchement pas un immense voyage celui de prendre l’escalator. Et pourtant… Alors que je me baissais pour mettre je-ne-sais-plus-quoi dans mon sac de courses, j’ai vu arriver… TRES DANGEREUSEMENT, un paquet de rouleaux de papier toilette… Comme ça ! Pile sur mon visage !

La personne devant moi avait apparemment décidé de le recaler derrière son sac de courses à elle et avait, nonchalamment, remis le tout à sa place. Sauf que du coup… ça a dépassé. Et si je ne m’étais pas relevée à temps… Je  n’ose même pas imaginer ce que mon nez aurait subi. Le pauvre.

Et ça… Alors que je faisais mes courses en pleine heure de non-pointe sur un jour très peu convoité !

Mais rassure-toi, pas d’autres incidents contre ma volonté cette semaine…

Ah

Pardon ?

Tu veux savoir pourquoi je poste si tard ?

Non… Je t’assure. Tu ne veux pas savoir.

En gros seulement ? Ok.

Résumons vite, résumons bien : Je n’ai pas bu d’alcool et pourtant j’ai eu tous les effets néfastes d’une grosse cuite ! Et je ne parle pas d’un réveil difficile aux côtés d’un inconnu (beau ou pas). Mais bel et bien de l’autre aspect. Tu as compris ?

Si non, je préciserais dans les commentaires. Promis !

Bref, petit contre temps qui m’a obligé à dormir ! (si, DINGUE) En plus il était non prévu !

Par contre… Samedi prochain… Je ne pourrais pas poster à temps mais j’essaierai de te donner des news… disons… réfléchissons peu mais bien… Mardi prochain !

D’ici là… J’aurais vu le dernier Damages :love: , j’aurais vu House…. Et J’aurais passé un weekend que j’espère chouette comme tout !

Au passage, je te présente mon coup de coeur musical du moment :love:

Amy MacDonald – Spark

Phrase du jour : N’essaie-pas de m’adoucir ! [Tiff 2010]

Phrase du post : La vie est faite d’imprévus, il fallait le prévoir ! [Charles Bernard]

Plein de bizouxxx à toi ! :love:   A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité