Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
25 mai 2008

L'hibernation

J’ai été contrainte de mettre mon blog en hibernation forcée ! Si si je vous assure FORCEE ! Pourtant, comme son nom l’indique, on hiberne en hiver non ? Hé ben non ! Deux semaines d’hibernation au printemps pour le fun !

Mais c’est REPARTI ! Pour le meilleur comme pour le pire ! Du coup j’avais sûrement pleins de choses à vous raconter mais j’ai fait le tour du bocal alors j’ai oublié (cette phrase est copyright mon frangin, je vous explique : mémoire de poisson rouge donc tour du bocal donc mémoire courte).

Bref ! Bientôt le mois de juin, l’été, le soleil…. SOLEEEEIL ! En parlant Soleil, je suis allée voir le dernier spectacle de Marie-Thérèse Porchet (née Bertholet) sur L’eurofoot ! Il est juste excellent ! Je ne vous ai pas encore trouvé des extraits mais je suis officiellement FAN !  C’est peut-être un humour non-exportable vu qu’il faut connaître un minimum la politique suisse mais ça vaut le coup  !

L’euro n’a pas encore commencé que j’en ai OFFICIELLEMENT déjà marre ! A croire que le monde s’arrêtera quand l’euro commencera, il y a des décomptes dans les villes où il y a les stades officiels, des affiches partout, les seules fêtes de cet été sont basées là-dessus ! Oui, certes, c’est peut-être bien pour le tourisme un évènement comme celui-ci mais alors pas pour les habitants. Il faut dire que je ne suis pas contre le foot, non.. Mais quand on en parle tout le temps ça devient un peu lourd. C’est pour ça que vous n’aurez rien sur le foot durant ce petit mois spécial car c’est décidé je fais grève de foot !

La vie défile super vite ! Je me suis toujours dit que si ça passait vite, c’est qu’au moins, on ne s’ennuyait pas. Mais si ça pouvait passer un peu plus lentement ça serait cool. Bientôt les vacances ! J’espère que pour vous aussi. S’il y a bien quelque chose qui se fait attendre c’est les vacances ! La valise au coin de la pièce qui vous nargue presque, le maillot de bain qui veut s’afficher, ne pas mettre de réveil un lundi matin… Bref, le bonheur total !

Dites-moi quand c’est les votre, qu’es-ce que vous allez faire et tout et tout, en parler aide à patienter !

Pour ceux qui suivent un peu, savent que je fais une émission de radio sur les années 90… C’est là que je me suis dit qu’il fallait que je vous trouve une photo de moi, des années 90… Êtes-vous prêt ? Attention, risque de me voir vraiment petite et habillée bizarrement…

Tiff - 1995

La première photo date de 1995, j’ai l’impression que ça fait 48 ans…  A cette époque là (oui là je peux utiliser le mot « époque »), j’aimais bien avoir de petites frisettes dans les cheveux, ça me faisait un volume d’enfer, forcément, je n’effilais pas 

J’ai l’air toute sage, un amour de fille ! 

Qui a dit que l’habit ne fait pas le moine ?

Tiff - 1997

La deuxième photo  a 2 ans de plus je crois, 1997, comme vous pouvez le voir, j’avais des cochons-d’Indes et un pyjama gris (oui parce que c’est un pyjama si je me souviens bien).

J’attends volontiers vos commentaires là-dessus 

Pour ceux qui ne veulent pas calculer :

1ère photo : 9ans

2ème photo : 11ans

C’est fou comme j’ai l’air toute jeune   Je viens de m’auto-prendre un coup de vieux, quand je vous dis que le temps passe vite, il y en a qui lisent mon blog et qui me connaissait déjà à cette période (révélations douteuses interdites sinon moi aussi je commence…   )

Déjà beaucoup trop de révélations pour aujourd’hui, on arrête là !

On va finir par la phrase de la semaine : It’s not what you think. I know it looks like we’re cleaning dishes, but actually, we’re having sex.Greg House (saison 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité