Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
15 août 2009

L’aventurière

Appelle-moi… Superwoman !

Ou pas.

C’est comme tu veux.

Non mais je dis ça à cause de samedi dernier. C’était un peu Fort Boyard ! J’étais aux fêtes de Genève. Jusque là normal. Je faisais la conne avec un ami. Jusque là normal aussi. Quand est venu s’asseoir à côté de nous, un homme, tout essoufflé, limite il va verser. Bon, son attitude montrait qu’il n’avait pas bu (parce que sinon, on ne se serait pas amusé à sauver un bourrer qui allait s’endormir tout seul). Bref, le monsieur semblait avoir une crise de douleur assez importante.

Alors, se sentant d’humeur serviable, on proposer d’aller lui chercher un verre d’eau.

Vous avez déjà essayé de chercher un verre d’eau aux fêtes de Genève ? Parce que c’est vraiment pas facile. On est parti à la recherche d’un peu d’eau ! Et là ça fait comme dans les films amateurs où ils mettent le trajet en accéléré. Bah c’est pareil. On a dû traverser un bon bout avant de trouver LE point d’eau. Et puis remplir et… revenir.

L’eau avait été stockée dans mon verre à cocktail. J’espère qu’il ne restait rien au fond. :whistle:

C’était la mission : aidons notre prochain.

Après Fort Boyard, je suis partie à Koh-Lanta avec Hélios. Oui, là, je dénonce. Non parce que Monsieur me dit que c’est un balade SIMPLE. Ouai, alors simple pour un montagnard ! Parce que moi, faible femme que je suis (ne rigole pas), c’était pas facile du tout !

Alors déjà, on commence dans un chemin pas dégagé. Limite la forêt vierge avec des ronces. Je ne sais pas s’il y a des ronces dans la forêt vierge mais là, en l’occurrence, oui ! J’ai dû enlever les branches de mon chemin (oui avec une machette), on s’est fait attaquer par un tigre. Je vous dis, il est dangereux de se balader avec Hélios sur un chemin « simple ».

Tigre-300x221

Bon, je vous montre la photo du tigre : 

Ok

Il était pas vraiment méchant

Mais il était là quand même !

ça veut dire qu’on aurait pu tomber sur une autre espèce animale !

Déjà que je me suis prise une toile d’araignée…

On n’est à l’abri nulle part, moi j’te dis.

Et puis ce n’est pas tout ! Lors de notre pic-nic au bord de l’eau… Bah cette eau… Elle bougeait toute seule… Juge par toi-même…

Ouii ! Parce que j’aime toujours autant l’eau qui fait des siennes.

Bon.

Richochet

Là.

Elle a été victime d’un lancé de cailloux. Mais quand même. J’aime bien la forme que ça prend. En plus, là, le caillou a été lancé pour rebondir alors on le voit bien en l’air.

C’est beau non ?

Promis, je vais essayé d’arrêter avec les photos comme ça. Oh puis non. D’abord je suis chez moi ici. Pour les plaintes, il faut utiliser le formulaire de contact à droite. Merci de votre compréhension.

Non mais l’endroit était très beau ! D’ailleurs, je pense y faire mon mariage. Bon, va falloir trouver un moyen de faire venir les invités.. Mais ce n’est qu’un détail.

Cascade

Au pire, je le fais un peu plus loin. Il y a une cascade…

 

 

 

 

 

 

 

Et pour y accéder, à cette cascade, ce qui est bien, c’est qu’il y a une autouroute. Enfin… C’est Hélios qui le dit, je cite : « Mais non, c’est comme une autouroute ». Voyons voir, ensemble, à quoi ressemble cette autouroute.

autouroute-199x300

Tu vois ça ? Une autouroute quoi ! Limite je suis descendue en courant !  :lol:

En remontant du coin pic-nic, j’ai tenté de faire l’aventurière bis. Ce qui a donné lieu à une phrase du jour : « Je crois que mon chemin était plus simple »

Merci Hélios ! J’étais en train de tenter de dégager les branches devant moi et lui il m’attendait, tout sourire, au bout du chemin périlleux.

D’abord je prend un chemin compliqué si je veux !

N’oublions pas que je suis une faible femme. :angel:

Sinon, il y a pas mal de photos que tu peux voir LA

La petite promenade de santé de mardi dernier commence au numéro 22. Mais rien ne t’empêche d’aller regarder les autres.

Je me suis réveillée le lendemain avec des COURBATURES. Non mais j’hallucine quoi.

Voilà pourquoi j’ai peur de reprendre le sport.

Non parce que c’est amusant quand tu as le physique. Avant d’avoir le physique c’est crevant.  :) Mais je vais m’y remettre, un jour. J’aime bien quand même. Et puis ça fait du bien non ? :love:

A l’heure où ce post s’auto-publie, je serai sur Paris. Et puis après, je repars sur Nice. Alors, à mon retour, je te raconte tout ça. Puis, comme a pu si bien voir Hélios, je pense à toi même en plein milieu de la jungle : 

04-Tiff-en-pleine-prise-de-notes-768x1024

© Hélios

 

Bah oui, je prenais des notes pour pouvoir écrire cet article. Parce que la mémoire nous fait souvent défaut lorsqu’on en a besoin.

Alors je note, les phrases dites, les mot-clés pour les anecdotes. Ce genre de choses quoi.

Et puis même avec ça, le jour où je relis l’article, je me dis : hé merde ! J’ai oublié ça… Puis ça….

Non parce que j’aime bien écrire mais je me dis que si je commence à faire de mon blog une biographie délurée, tu n’es pas sorti de l’auberge.

Mes posts seraient plus longs que les commentaires d’Hélios.

Imagine le truc quoi.

Alors je suis gentille, et je ne raconte pas tout.

D’façon, il n’y a rien de palpitant. Parce que je ne pense pas que ça intéresse quelqu’un de savoir que mon sac bleu pétant, je l’avais déjà à 13ans et qu’il y a un ‘Salut’ noté au Tip-Ex à l’intérieur.

Tu vois…  :D

La chanson du jour est faite pour mettre la monstre patate ! Parce que les vacances ça me réussit ! :woot:

Phrase du post :
- Physiquement, ça se passait bien ?
- Plait-il ?
 [Deux Anonymes]

A tout bientôt mes loulous :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité