Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
8 août 2009

Héros méconnus

Oh oui… Tu en connais sûrement. Peut-être même as-tu eu l’honneur d’être sauvée par un de ces héros ! Mon dernier héros en date : mon frère ! Qui a ressuscité mon PC en moins d’une journée ! Vous en connaissez des services après-vente aussi rapide ?

En plus, pour l’instant, il a réglé un problème récurrent que j’avais, il m’a mis un nouveau ventilo alors que je ne lui avais rien demandé et m’a précisé : Au pire, j’ai une carte mère de secours…  :lol:

Hyper utile d’avoir un frère geek.

Il y a toujours mon père ce héros, pour avoir supporté une Tiff-pas-en-état-de-faire-grand-chose. Non parce que une Tiff-pas-en-état-de-faire-grand-chose a tendance à être chiante. (Oui, déjà que habituellement ça arrive sans ça alors imagine AVEC)

Et puis y a ceux qui t’aident quand tu as une valise de 10kg que tu dois placer en hauteur. Et il y a tout ceux qui font tout pour que tout fonctionne normalement et comme, pour toi, c’est normal, personne ne remarque ce qu’ils font.

Tu vois de qui je parle ?

Tout ça pour dire que je suis entourée d’héros méconnus et que c’est hyper pratique, comme accessoire, un héros méconnu. Oui parce que le héros méconnu ne veut pas de reconnaissance. Il fait juste ce qu’il y a à  faire et puis c’est tout.

De l’autre côté.. Il y en a qui mériterait d’être connu… Et qui ne le sont pas. Là je vais citer ! Oui, je vais faire de la P-U-B-L-I-C-I-T-E (Pour le chèque, merci de voir avec mon assistant svp) pour un groupe où, dedans, y a un pote à moi qui joue.

Si si.

Le groupe s’appelle No Land et il nous vient tout droit de DIJON. Dijon, petite ville française de quelques centaines de milliers d’habitant (rien de bien particulier), où les températures moyennes ne dépassent pas les 19°C. Comprennez qu’à Dijon, on ne fait pas mumuse dans l’eau. Eux, ils font mumuse avec leurs instruments.

Eux ? Ils sont 5, ils sont jeunes, ils sont motivés… J’ai nommé : Julien n°1 (ils sont deux alors à vous de choisir lequel est °1), Jennifer, Alexandre, Benjamin et Julien n°2.

J’en connais qu’un donc… dans le groupe.. Mais je suis sûre que les autres ne sont pas méchants.

Tu peux, soit aller à Dijon pour les rencontrer, soit passer sur leur site (faut cliquer sur le premier No Land), soit passer par moi et je vous filerai les infos. Mais ça vaut le coup de jeter un oeil. Enfin, plutôt une oreille si tu peux.

Et ils ont fait un clip ! Alors forcément que je vais le mettre ici. Mais attends, attends avant d’écouter.

Voilà

Merci

Maintenant tu peux.

 
Je te laisse me dire ce que t’en pense. Parce que bon, moi, j’aime bien (j’allais quand même pas faire de la pub pour des trucs qui me plaisent pas quand même !)

Oh, et puis, je suis en vacances Quoique.ch. J’ai limite hésité à prendre toutes les manchettes des journaux pour faire un bilan à la rentrée… Mais c’est définitivement trop déprimant.

Allez, moi, je file. Les vacances c’est décidément trop épuisant, même pas le temps de rien faire.

Je vous aime

FORT

:love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité