Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
10 décembre 2008

Snow !

Fais tout blanc… et tout le monde s’en fout ! Enfin, sauf ceux qui n’aime pas conduire sur la neige, sauf ceux qui veulent partir skier/surfer ce weekend, sauf ceux qui n’aime pas quand il fait froid, sauf ceux qui trouve que le verglas c’est pas cool comme patinoire…

Ah et puis aussi ceux qui trouve que l’été c’est quand même vachement plus mieux chouette !

Quoi qu’il en soit, où que vous soyez… Chez moi, il neige ! Alors qu’on ouvre petit à petit le calendrier de l’avent, on se dit qu’un peu de neige pour nous rendre un peu plus fou (est-ce possible ?) n’est pas négligeable.

Pourquoi aime-t-on la neige et pas la pluie ? Parce que finalement, la neige c’est la pluie en plus froid ! Le ciel n’est pas bleu quand il neige, certes il n’est pas gris, mais c’est pas comme s’il y avait le super soleil.

Qui dit neige, dit froid ! Ah ben oui ! La neige ne se forme pas en dessus de 0°C (plus 0 ou moins 0… comme je dis de toute façon, il fait froid !)

J’ai tenté de vous faire une photo de la vue, enneigée, depuis ma fenêtre mais ça ne donne pas grande chose. Pour me faire pardonner, j’ai une photo collector, qui n’a rien à voir, certes, mais collector :

Jugez vous-même :

dsc00010-300x199

 

Alors ? Qu’en pensez-vous ? Je vais d’abord répondre à quelques questions :

Qui ? Mon frère
Quand ? Cet été
Où ? (on s’en fout ça non ?) Dans la cuisine
Qu’est-ce qu’il fait ? Il repasse !

Si si ! Parce qu’il est le seul à mettre un costard, parce que repasser une chemise c’est, soyons honnête et poli, vraiment désagréable. Alors môssieur a dit qu’il allait tester.

Allez savoir pourquoi… Il n’a jamais relancé l’expérience…  

Mais je ne suis pas là pour parler neige ! Non non ! Je suis là pour parler blog populaire ou non. La curiosité étant un vilain défaut, je vais souvent jeter un oeil au blog du mois, que ce soit sur cette plateforme ou sur les autres. Et là… Quelque chose m’échappe. Les blogs sont généralement bien tenu, on voit qu’on y passe du temps. Le contenu est soit précis, soit très varié. Mais il y a UNE chose qui les réunit. Si… presque tous… Il y a soit des fleurs, soit des coeurs, soit une musique en fond.

Vous savez, ces blogs où on a l’impression que c’est noël tous les jours ? Ou alors c’est tellement chargé qu’on se demande si on est pas dans un magasin de jouet. Ah je ne critique pas (un peu j’avoue) mais je me questionne. C’est ça qui plait ? La fantaisie ?

Je dOis cOmmencEr à écrIre cOmme çA ?   C’est super fatiguant en plus… Ou alors mettre plein de photo de tout et n’importe quoi en fond ?

Dis-moi lecteur… Pour toi, qu’es-ce un blog plaisant à lire ?

Bon je suis consciente que pour être populaire, il faut poster un à deux fois par jour ou alors être très célèbre. La première solution ne risque pas d’arriver… A moins que je gagne au loto… Et la deuxième… Attendez je réfléchis, pourrait arriver si je gagne au loto ! 

En attendant d’exploser mes records de visite, je vous propose un jeu :

How Long can you Hold it

Voilà… Amusez-vous bien… Le temps moyen est quand même de 2 heures de temps… le maximum sur les 7 derniers jours c’est… 6 jours ! (comme quoi, il y en a qui n’ont vraiment rien d’autre à faire….) Mais malgré tout, c’est prenant, vous allez être épaté !

Phrase de la semaine : Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. [Samuel Beckett]

Suite à la précédente note, si vous voulez envoyer votre petit mot, je prends toujours, je ferais une autre note de ce genre l’année prochaine.

 Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité