Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
10 mars 2009

Poussez pas !

Non mais j’hallucine ! G-r-a-v-e ! On me demande de poster plus. Nan mais vous croyez que j’ai que ça à faire ? Hum ? (Qui a dit ‘oui’ ?) Le pire… Ce n’est pas qu’on me le demande, noon, ça ça va encore, finalement je poste pour qu’on lise, à la base. Ça me fait un peu penser à ces gens qui croient pouvoir mettre des informations secrètes sur internet…

Mouahahah.

Pardon… Je m’emporte.

Le pire, disais-je, c’est que ces personnes là (je ne dénonce pas) ne me laissent pas de commentaires. Alors forcément. Que voulez-vous que j’y fasse hein ? S’ils ont la flemme d’écrire, ne serait-ce qu’un petit mot, pourquoi devrais-je faire de même ? Pourtant me voici… Faible femme que je suis (ne rigolez pas)… à obéir sagement. J’écris ! Bon… Je prend de l’avance surtout parce que ce weekend c’est Swiss Party ! Comprenez que je ne vais peut-être pas pouvoir poster.

Je vous explique, j’ai un guest d’honneur chez moi ! Et elle (oui parce que c’est une femme) fait partie du VIP Group. Si vous ne savez pas ce que c’est… C’est que vous n’y faites pas partie. Et toc !

Ou alors que vous n’avez pas msn… Au choix.

Je veux bien poster plus. Dire des conneries par écrit est plus ou moins défoulant. Mais mine de rien, ça me prend un peu de temps. Ce qui veut dire que… qu’il va falloir que je sacrifie autre chose… Oui mais QUOI ?

Déjà depuis que ma soeur est partie en équateur (ah tiens ça je ne vous ai pas dit je crois), je vais déjà beaucoup moins au ciné ! Du coup je suis en manque de ciné ! Manque de ciné ou non… J’ai déjà 3 soirée de plus par mois (globalement).

Ce que je fais durant ces soirées ? Bonne question. Encore des heures qui passent je-ne-sais-où. Tu connais ça hein cher internaute ? Ces heures qui défilent beaucoup trop vite en temps libre… Ce sont les mêmes qui traînent en journée… Les saloo….. Hum pardon.

Donc au nom de ceux qui veulent se décontracter les yeux en rentrant du travail, je vais tenter d’écrire plus par ici. Je sais… T’as un peu l’habitude de venir le dimanche… Hé ben non… *sourire amusé* Il se peut qu’il y ait des postes en pleine semaine ! Pouf ! Comme ça.

Comme ça… T’es prévenu. Iups… Oui je sais… Je commence à te tutoyer. C’est parce qu’on est mardi… Parce qu’en postant plus souvent je vais sûrement être de plus en plus moi… Alors on va se connaître hein ? Se tutoyer et tout non ?

Plus de gêne entre nous voyons !

A cette heure-ci… Je glande sur le net normalement. Et là je n’ai même pas envie… l’heure est GRAVE ! Alors j’écoute Zazie.. En live… *soupire* ça n’a vraiment rien à voir avec ces chanteuses de métro qui sortent plus de souffle que de sons lorsqu’elles braillent chantent. Ecoute-moi ça !

Même s’il y a un peu d’écho, je t’assure… ça vaut la peine ! Comme le dit si bien le titre de la vidéo… Le cri final… Wow… C’est ça que j’appelle chanter avec les tripes !

Je ne garantis pas non plus la phrase du post à chaque fois… Quoi que… Il y a toujours à dire…

Phrase du post (t’ention changement de terme) :  Le rire est la musique la plus civilisée du monde. [Peter Ustinov]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité