Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
13 juin 2009

Tiff’s News 06/09

Le moment est venu de faire un point sur 3615 ma vie. Bon le soucis c’est que mylife.ch est un peu bloquée sur www.vivelaradio.com.

Tu ne comprends rien ?

Les nouveaux studios ! Les nouveaux studios ! :love: Je tâcherais de te les présenter une fois que j’aurais fait une une vidéo d’une qualité discutable. Parce qu’ils sont beaux, magnifique ! Bon, j’ai du trajet à faire en plus, ça risque de poser problème pour se parquer l’hiver mais… je dirais presque que ça vaut le coup !

Nouveaux programmes, nouveaux micros. J’aime bien changer. La routine est agréable mais j’aime bien un peu de changement. Devoir apprendre à nouveau, essayer de faire de son mieux tout en sachant qu’on arrivera pas  :lol: Bref ! Du renouveau dans un peu de vieux et je suis heureuse !

Sinon j’ai envie d’acheter plein de truc et là j’ai besoin de votre avis ! Si si ! Que pensez-vous du dernier Iphone 3G S ? Ce que vous devez savoir, c’est que j’ai toujours été pro Mac. Mais que… Cet Iphone… Je l’ai descendu pendant 1an… :whistle: (la société de consommation me perdra) Parce que je trouvais que c’était cher pour un téléphone. Parce qu’il y avait plein de trucs inutiles. J’ai découvert qu’il y avait plein de trucs utiles aussi.

Alors je suis sur le point de craquer… c’est le MAL.

Aide-moi !

Surtout que je n’ai pas d’offre pour mon abonnement d’ici 9 mois… xD Mais bon, il parait qu’il vaudrait mieux que je change d’opérateur parce que y en a qui sont mieux que d’autre. Comme d’hab’ tout dépend de l’utilisation qu’on en fait.

Bref. Ceci est mon dilemme n°1.

Dilemme n°2. Je veux faire mon permis moto 25kW. Mon choix se porte sur une Honda CBR 600. Il faudra que je la bride mais après deux ans… Hop.. Freedom ! Si tu veux savoir à quoi elle ressemble… La voilà :love:

HONDA_CBR600RR

Le prob c’est qu’elle est peut-être un poil trop large… Mais bon, je me connais, je vais réfléchir pendant quelques temps et une fois, sans crier gare (c’est quoi cette expression d’abord ?) je vais aller tester des occaz (oui parce que je ne suis pas encore millionnaire mais ça viendra)

Comment tu trouves ? Tu peux dire que t’aime pas hein, tous les goûts sont dans la nature. Je voulais l’avoir de ces couleurs-ci mais inversée (donc les bandes oranges).

Sinon je me réjouis d’être en vacances ! Plus que 6 semaines ! On s’accroche ! Ma soeur, le retour… Un peu moins de 5 semaines :woot:

Puis au boulot, on va changer de chef, on va voir ce que ça donne  :wink: Et à la radio, bientôt la pause estivale, je vais pouvoir remplir mon temps libre en écrivant.

Et une dernière news… J’ai envie d’apprendre le tango. Alors je vais m’y mettre à la rentrée je pense. Vais d’abord me renseigner comme se passent les cours etc… Et hop ! Je me réjouis ça va être coool ! Surtout que le tango est une danse… Mamamia… Hyper sensuelle. Bon, j’ai lu qu’il fallait au moins 3ans pour bien maîtriser le tango mais je ne suis pas pressée :woot:

Phrase du post :  Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin. [Jacques Deval]

Bon weekend :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité