Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
10 octobre 2009

Chaussettes

J’ai des chaussettes rayées qui bougent sur mon lit. Bon. Il y a des pieds dedans…

Non

Pas d’information sur la personne qui passe le weekend avec moi, de toute façon, l’information a été largement diffusée sur internet. T’avais qu’à suivre un peu ! :ninja:

Alors tu comprends bien que je n’ai pas spécialement le temps d’écrire plein de conneries. Bon, je me dis toujours que, lorsque je commence, je ne sais pas vraiment comme ça finit. Alors si ça se trouve, mon post va être de longueur normal par rapport aux autres.

Maintenant je peux vous dire qu’il y a des trucs louches qui se passent dans ma vie. Oh, rien de bien particulier… Sauf que je suis en manque de moto. Et ça donne des scènes telles que…

Tiff-Moto

Oui.. Bon ben… J’ai plus de moto…

Alors je fais ce que je peux avec ce que j’ai. Nan ?

Regarde, c’est la classe cette lumière bleue qui clignote :whistle: C’est une moto Playmobil® ! J’ai éjecté le motard dessus et pouf… Non ? Tu veux pas que je te raconte comment on s’amuse entre deux inter’ à la radio ? Rhooo :wink:

Et NON

Ce n’est pas un amoureux qui a des chaussettes rayées… Oui non, ne fait pas l’innocent(e), je t’ai entendu(e) te dire : Han ? Tiff elle a un amoureux ? 

Hé ben tu sauras pas ! Nananèreuh :angel: 

Ceci était l’information inutile du jour ! Sponsorisée par qui vous voulez.

A part ça, je dois t’annoncer officiellement que je recherche activement les numéros gagnants de l’euromillion de vendredi 17 Octobre. Si tu pouvais me les passer, ça serait hyper cool. [Voix de secrétaire] Merci biiieeeen !

Phrase du post : Y a qu’à moi que ça arrive ces choses là non ? [Tiff]

p.s.
Mes chaussettes sont trouées là, si jamais ça t’intéressait.
p.p.s.
Phrase du post 2 : Là, maintenant, tout de suite ? On prend pas un café avant ? [Suivit d'une tête étrange]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité