Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
18 octobre 2009

Coupure Pub’ !

Des fois, je me dis que les publicistes font du bon boulot ! Si si ! J’en ai croisé des biens sympathiques. Je te montre tout ça.

1ère pub, celle de la Migros. J’aimais déjà pas trop mal les pubs de la Migros (Migros c’est un magasin d’alimentaires pour les non-suisses qui lisent), avec entre autre, celle de la poule qui traverse le passage piéton pour aller pondre directement dans le support à oeuf.

Ces jours-ci, il y a des affiches, totalement d’actualité !

Pub-Migros

Alors déjà, avec la phrase sur la prime des assurances, on se dit : ouai ben tu l’as dit mon coco ! Du coup, on lit la suite. C’est fait pour tu me diras mais j’aime bien :woot:

2ème pub.. Ce sont les CFF. Nos chers trains suisses. Ils ont souvent eu, aussi, des pubs qui me plaisaient. Avec des affiches comme, une nana qui dort sur son clavier et c’était noté : Voie 7. Pour ceux qui sortent le soir et qui vont bosser le lendemain.

Parce que c’est un abonnement qui te permet de voyager gratos de 19h à 7h du mat.

Là… Une affiche typiquement suisse romande :

Pub-CFF-742x1024

L’Oberland Bernois… Comment te le décrire ? C’est un coin bien perdu de la Suisse :whistle: Oui, je sais, déjà que la Suisse, c’est perdu, alors imagine. Un coin perdu en Suisse qu’est-ce que ça peut donner.

J’aime beaucoup le « explorez des mondes insolites ». Parce que pour beaucoup de suisse-romand, aller en suisse-allemande, c’est une excursion en terre inconnue. :p

Pour terminer, je voulais te montrer quelque chose que j’ai trouvé dans les toilettes d’un bar. Alors, d’habitude, du côté garçon, on y trouve des capotes. Hé ben du côté fille…

Pub-Dents

Mais vouiii ! Tu es en train de conclure, tu vas aux toilettes pour te refaire une beauté et là… Damned ! Tu n’aurais pas dû manger un truc aux oignons ! Rien n’est perdu ! Tu peux t’acheter une brosse à dent AVEC DENTIFRICE s’il vous plaît !

Je trouvais ça bien sympathique ! Pas toi ?

Didier a pris une photo de moi vendredi dernier, il a dit que je pouvais l’utiliser comme publicité pour mes chroniques sur l’actualité… Chiche ?

PUB-quoique

Voilà voilà :woot:

Teaser pour la semaine prochaine : Une partie de la journée passée avec Caro.

Phrase du post : C’est un grand art que de vendre du vent. [Baltasar Gracian Y Morales]

Bizouxxxx à toi lecteur chéri que j’aime FORT ! :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité