Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
7 novembre 2009

En retard !

Je sais… Oui je sais ce que tu te dis : « Mais c’est n’importe quoi ce blog ! Il n’est même pas mis à jour régulièrement. Moi j’attends sagement (ou pas) samedi matin 10h tapante. »

Alors excuse-moi pour cela. J’ai beau être suisse, je ne suis pas (encore ?) une horloge parlante. Bien que certain m’ententent donner l’heure régulièrement.

Bienvenue sur Romradio, vous écoutez le service d’étage, il est 11h

Du moins… Quelque chose dans ce style.

Pour mon retard, je vais, comme à l’accoutumée, présenter des excuses, me justifier et tout ce qui pourrait me permettre de mieux dormir la nuit en déculpabilisant de t’avoir fait attendre.

J’en fais trop ?

Parce que tu as raison de rester dubitatif… Actuellement… Je suis en VACANCES ! Pour dire que je suis hyper zen et que finalement, c’est quoi 12 heures de retard ?

Voilà ! Ceci étant fait, je peux déjà vous prévenir que je risque d’avoir un peu de retard samedi prochain également. Parce que non seulement je serai ENCORE en vacances, mais en plus pas chez moi.

Oui…

Comme aujourd’hui.

Tout à fait.

Et je te dis pas ce que je fais le weekend encore d’après, sinon je ne vais pas savoir quoi te raconter dans 15 jours.

Je dois t’avouer que j’ai écris cette note lorsque j’étais dans le train. Et ces trains français… Je ne devrais pas critiquer.. Mais limite j’ai le mal de mer. Et si je vomis, mon voisin ne va pas être très ravis.

Bon en même temps… Après avoir bavé sur mon fond d’écran… Il devrait être reconnaissant non ?

Hein ? Quoi ? Tu veux voir quoi ? Mon voisin ou mon fond d’écran ?

J’ai pas de photo de mon voisin mais je peux te dire qu’il a enlevé ses chaussures.

Et pour mon fond d’écran, je vais juste te donner ses mensurations

1920×1200 :love: 

Bien foutu hein ?

C’est mon petit Andy à moi. (Oui, je donne des noms à certain de mes objets mais je t’assure que c’est parti d’un délire et que je reste totalement saine d’esprit siphonée)

Sur ce… En parlant de mal de mer, je te présente une pub suisse allemande :


Spot-TV Osram

Je pense que ça se passe de commentaire. J’adore tout simplement ! :D

Phrase du post : Si t’arrive pas à le remettre, tant pis. [Un timbé de plus]

Bon weekend ptit coco d’amour :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité