Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
2 mars 2008

Tiff's News 03/08

Vous l’attendiez, le voilà, il est là ! Comment ça quoi ? Le mois de mars voyons ! Déjà qu’en février on a dû travailler un jour de plus, 29 jours cette année, ce qui permet de repousser le tout d’un jour et d’avoir un premier mars un samedi. Oui… Vous avez raison… On s’en fou ! Mais pensez à ceux qui sont né un 29 février… ça doit quand même être rageant ! En même temps c’est trop la classe ! Tout le monde pense à vous en ce jour J, « une petite pensée à ceux qui sont nés un 29 février » et bla bla bla… En plus il y en a qui veulent faire passer une pétition pour que ça soit un jour férié… Bande de GLANDEURS ! 

J’ai passé un 29 février sympa

/!\ Vous entrez dans une zone 3615 ma vie/!\

Je m’apprêtais à passer une soirée tranquille, quand, d’un seul coup, 18h05, msn clignote, un petit message de Sami : Hello !!! Une raclette ça te dis ? Je suis tout seul pour la raclette ce soir :D

Règle n°1 : Ne jamais manger une raclette tout seul
Règle n°2 : Ne jamais laisser qqn manger une raclette tout seul
Règle n°3 : Ne jamais refuser une invitation à manger une raclette !

Après un petit tour sur mappy.ch (oui monsieur habite super loin) et hop j’étais partie ! J’avoue (avant qu’il ne le mette dans les commentaires) m’être perdue dans cette ville bizarre, je suis passée 4x devant chez lui et je n’ai même pas remarqué. Bref on s’est retrouvé plutôt tard que tôt pour manger cette fameuse raclette.

Geek attitude oblige on a finit par jouer à GHIII  et on a finit la soirée sur un lit.

Nan

Je vous connais !

N’ayez pas l’esprit tordu !  ça a donné lieu à des photos qui ne feront pas scandales ! Les voici les voilà !
Chez sami

J’embêtais juste son chat ! Si si, un chat trop mimi qui ne dit rien quand on le taquine. Tout calme et très joueur.

Pour ceux qui réfléchisse à comment je peux être dans cette position, moi-même, j’en ai aucune idée 

Preuve qu’on jouait à GHIII, à gauche, les « guitares ». Sami c’est quand même le gars qui se proclame non-geek et qui a une alimentation de pc sur sa bibliothèque…

Cherchez l’erreur…

Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les images ça les affiche en plus grand (Wow… c’est beau la technologie)

 

Chez Sami2Et puis même que le vin il paraît qu’il était bon.

J’ai fini par rentrer chez moi, musique à fond dans la voiture. J’ai faillit y retourner le lendemain pour le carnaval, mais vu le temps pourri, j’ai préféré squatter mon propre lit.

Merci à toi Sami pour cette raclette 

Le mois de mars s’annonce pas mal du tout, déjà, il y aura mon anniversaire et ça c’est pas rien ! Et puis les gens sont heureux, les jours s’allongent et mon équipe de barges est de retour ! 

Phrase de la semaine : Je savais que ce décolleté n’était qu’une diversion! Vous êtes un génie ! [H]ouse MD

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité