Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
29 avril 2013

Interlude musical

Je trouve que ça fait longtemps qu’on n’a pas dansé ensemble toi & moi.

Surtout que maintenant, je me trouve du côté de ceux qui n’écoutent pas des trucs de jeunes ! D’ailleurs l’autre jour, j’ai cherché, cherché, cherché, sans jamais trouver un artiste, dit « récent », que j’écoute. Je n’ai même pas encore écouté le dernier de « Psy » c’est pour dire à quel point je n’écoute plus les nouveautés.

Mais seulement des nouveaux chanteurs ! Parce qu’en ce moment, j’écoute en boucle deux chansons ! La première c’est une de Zazie (Zazaï pour les intimes), 20 ans :

Le clip est sorti vendredi alors tu vois, c’est une nouveauté ! Mais bon Zazie est en place depuis longtemps alors je ne peux pas la compter.

Et puis autre chanson que j’écoute en boucle, Gossip – Get a job :

C’est pas si « vieux » que ça, le clip date de février… Mais bon, Gossip est aussi un groupe qu’on ne présente plus !

Du coup, je pars volontiers à la pêche d’information. Toi ? Oui, toi, mon tout petit, qu’écoute-tu comme musique en ce moment ?

Citation du post : « La musique mérite d’être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde. » de Paul Carvel

Plein d’amour pour toi petit ouistiti !  :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité