Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
20 mars 2010

Pourquoi faire rencontrer Elodie et Hélios ?

En 10 leçons !

Alors si tu connais pas Elodie ni Hélios laisse-moi faire une brève présentation. Déjà ils sont les deux des lecteurs de ce sites mais pas seulement. Je les connais les deux en vrai (c’est dingue ce qu’on peut faire hors internet), de nationalité française et ils ont la particularité d’être complètement barge. :D

Quand j’ai demandé sur la page « fan » de facebook si quelqu’un pouvait me souffler une idée d’article. Elodie a répondu : moi ! Et Hélios a demandé du sexe.

Voilà d’où m’est venue l’idée de les lier.

Après je préfèrerais qu’ils ne couchent pas ensemble mais ça c’est une autre histoire. Et puis pour ça il faudrait qu’ils se rencontrent et c’est là que l’argumentaire commence.

Pourquoi Elodie pourrait avoir besoin d’Hélios ?

    1. Parce qu’un petit cours sur les voitures ne lui ferait pas de mal (parce que une fiat… quand même…)
    2. Pour découvrir de nouveaux endroits loin de tout (elle qui veut toujours partir sur une île déserte)
    3. Pour avoir de longues conversations sur msn (et éviter de s’ennuyer lorsqu’il fait trop froid pour sortir)
    4. Pour découvrir un côté obscur du genre humain (et découvrir des délires jusqu’alors inexploités)
    5. Parce qu’elle est curieuse (et quiconque lit les commentaires d’Hélios se demande à quoi il ressemble)

Pourquoi Hélios pourrait avoir besoin d’Elodie ?

  1. Parce que le lac c’est bien mais la mer c’est encore mieux (et puis ça permet de marcher à PLAT des fois)
  2. Parce que les grandes villes c’est aussi pleins de ressources (et il y a plein de bar aussi)
  3. Pour découvrir de la bonne cuisine avec de bons vins (et pas forcément boire TROP)
  4. Pour parler sans tabou (et sans gêne)
  5. Pour élucider le mystère féminin (et c’est fou le nombre de gens qui veulent le faire)

Maintenant.. Forcément.. Il pourrait y avoir quelques problèmes. Déjà Elodie n’est pas du genre à marcher longtemps (déjà les escaliers c’est duuur) alors pour les ballades dans les montagnes ça risque d’être difficile. Mais Hélios n’est pas compliqué pour ça. Il peut aussi très bien faire un bowling. =]

Ensuite… Hélios ne regarde pas trop les séries télés. Et ça risque de poser problème pour les longues conversations msn. Mais bon… Il n’a qu’à s’y mettre après tout !

Par contre je ne les mettrais pas en couple. Déjà parce que Mme n’est pas libre et les sources de conflit c’est pas bon. Et puis surtout parce qu’ils finiraient par m’en vouloir. Il ne faut jamais essayer de caser 2 de vos amis, si ça foire, c’est toujours un peu de ta faute au final.

Voilà   :angel:

Hélios voulait du sexe… Pourquoi pas. J’ai tapé sexe autruche dans google et je suis tombé sur un truc qui s’appelle : Poils de cul et plume d’autruche.

:straight:

Pourquoi autruche ?

Parce que je me suis toujours demandé comment on peut différencier un mâle d’une femelle autruche. (D’ailleurs si tu as la réponse, volontiers que je prends ton instruction ô combien utile)

Bon j’ai pas lu l’article donc je ne sais pas ce qu’il y a dedans et si t’es curieux et que tu veux aller voir bah je décline toute responsabilité quant au contenu de ces pages.

Pis je rigole toujours quand on nous fait remplir des questionnaires sur le net (sur les forums par exemple) et qui nous demande « sexe : » On est censé répondre : féminin ou masculin juste pour faire la différence. Perso je répond toujours des conneries. Comme « Sans modération » ou « Si seulement » ou encore « merci de me rappeler que je suis célibataire » ou « Pas avant le mariage » ou bien même « Maintenant ? Tout de suite ? On boit pas un verre d’abord ? »

Tiens d’ailleurs j’adore ça. Si tu as des questionnaires à me faire remplir. N’hésite pas, je le ferais avec plaisir, amour et passion. :ninja:

Phrase du post : Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps. [Molière]

Bonne semaine camarade ! :whistle:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité