Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
30 mars 2010

IRM

Voilà mes loulous ! J’ai un peu plus de temps pour vous !

 

Alors bon, je n’ai pas fait non plus la monstre méga fiesta-de-la-mort-qui-tue à mon anniversaire mais j’ai profité comme il se doit ! Il y a plus important comme sujet à traiter. Bon. J’ai voulu prendre vos idées une par une et les traiter séparément dans un article et puis non ! Ce n’est pas que la part de sadisme dans chaque véritable amitié ne m’interpelle pas… Mais c’est tout comme. (Caro, je t’aime  :whistle: )

La piqûre est faite à travers tout ça. C’est… agréable la sensation de se faire clouer sur la table. Et puis, simplement, ton épaule gonfle (oui parce que je l’ai fait à l’épaule). C’est vite vu, tu ne peux plus trop la bouger. Ensuite ils prennent une radio avec le produit dedans, comme ça ils vérifient si le produit ne part pas n’importe où (rassurant n’est-ce pas ?)

Apparemment chez moi il restait bien en place.

Je dois quand même te mettre dans la confidence que, durant toute la durée des examens, je n’étais vêtue que d’une superbe chemise en tissus très fin (limite transparente) qui s’attachait dans le dos.

Le médecin a vu mon sein.   :o

Ah oui, et si tu veux un conseil. Epile-toi avant l’examen. J’étais en version yéti junior, c’était un peu la honte.

Bon si t’es un homme, on s’en fout complet !

Bref. Après, ils te mettent sur la planche qui va se glisser dans l’appareil à IRM. T’es sur le dos, jambe tendue. L’articulation qui te fait mal est tournée de façon à ce que tu aies mal, ils posent des poids dessus pour que tu ne bouges pas et te mettent un casque pour te protéger du bruit avec une magnifique musique.

Déjà la musique était trop douce, le bruit de l’IRM cachait le moindre son qui essayait de sortir de ce casque.
Ensuite essaie de ne pas bouger alors que tu as mal.
Pour terminer, essaie de penser alors que y a des bruits lourds et répétitifs qui peuvent t’exaspérer.

J’suis pas claustrophobe mais ne pas bouger est une torture pour moi. En plus, vu que t’as le temps de penser à 12′326 choses bah j’ai pensé à Charlotte Gainsbourg.

Laisse-moi t’expliquer.

La miss a sorti un album qui s’intitule IRM et elle a dit, dans une interview, que c’était les sons que produisent les appareils à IRM qui lui ont donné « l’impulsion ».

Les artistes sont vraiment étranges des fois. :bandit:

Après j’ai dû me rhabiller en ayant une épaule en moins. Je te lance le défi d’attacher ton pantalon avec une seule main.

Bonne chance.

Par contre, rien à voir mais j’ai été traumatisée le jour de mon anniversaire. Je faisais un tour à la fnac (normal) et en cherchant un truc bien précis je suis tombée sur ça…

26032010234

C’est flou parce que j’étais très choquée…
Comment est-ce qu’une chose pareille a pu arriver ? QUEL EST LE CON QUI A DIT OUI A CETTE IDEE COMPLETEMENT STUPIDE DE FAIRE UN ROMAN EN LANGAGE SMS ?
Hum.
Scuse-moi.
Mais ça me dépasse.
Et si tu te demandes à quoi ressemble l’intérieur… Bah voilà…

26032010235-1024x768

Sur ce.. J’espère que tu t’indigneras avec moi.
Je te fais des bisous ! :love:
Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité